Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PnJ][Gatsby]Le Docteur
Quote:nom: Lisbeth Demeuse
role: Responsable de l'hopital, des services sanitaires et probablement d'autres choses à définir.
login: Toubib
joueur: minimax

Fo 1 Ag 1 Vo 3 Pr 2 Pe 3 Ap 3
Course +0 Voiture +2 Hélicoptère +1 Survie +0 Baratin +1 Discussion +2 Séduction +1 Médecine +2 Chimie +1 Mécanique +0 Electronique +0 Arts Plastiques +0
Yeux : bleus
Cheveux : blonds
Taille : 1m66
Poids : 59 kg

Personnalité : Un docteur House en féminin, si ça vous tente?
aucune considération pour les patients, ni pour l'administration, mais un immense professionalisme
un premier message:
Quote:Le jeune homme blond avait passé en trombe les portes de l'hopital. S'arrêtant sur le pas de la porte, il prit quelques instants pour dévisager les gens présents à l'entrée, et finalement, passant une main dans ses cheveux courts, il se dirigea vers Lisbeth.

- Bonjour, Madame. Vous êtes le nouveau Docteur, n'est-ce pas ?

Sa voix claire n'en est pas moins tranchante, dénotant presque une note de mépris, presque.. Surement un gosse de riche étant donné ses vêtements.

- Vous souhaiter la bienvenue est donc de circonstance. Tenez, voici un cadeau qui pourra peut être vous guider.

Il lui tend une bible, attendant sa réaction.

En gros le docteur a pris la bible en lui faisant comprendre que c'est un cadeau débile et qu'elle a mieux a faire genre soigner des gens...
J'attends des news de la toubib là Wink
quelqu'un s'est rappelé de lisbeth,
il lui demande si un amis à été admis à l'hosto,
comme elle m'a séduit, je suis sympa
minimax, vu que Dariel parle au doc en ton absence (pour l'opé Libresvoix), je me permets de te le piquer Wink
Y'a un joueur comateux qui a été transporté à l'hopital, la doctoresse peut s'en occuper ?
Quote:Y'a un joueur comateux qui a été transporté à l'hopital, la doctoresse peut s'en occuper ?
il es ou?
Je sais pas moi, dans une des chambres... :?
Pouvez-vous me recenser la liste des lits disponibles dans l'hopital ?
Ainsi on pourra téléporter (comme pour la prison) la liste des blessés que les ambulanciers rencontreront (dans la limite des lits disponibles Wink)
Avez-vous une assurance maladie ? Big Grin
21 mais tous ne semblent pas être dans des chambres...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)