04-25-2007, 07:31 PM
Zoli chanson de l'album comme on a dit.
|
04-25-2007, 08:19 PM
Que dire de plus?
Ah, oui... bonne continuation :wink:
04-25-2007, 08:38 PM
...
Bonne continuation Themis. Nos derniers échanges on été mouvementés et j'ai jamais compris pourquoi.. Enfin.. a plus tard
04-25-2007, 08:39 PM
A plus ma raleuse Andro favorite
Bon courage IRL, et merci pour les conseils sur IRC
04-25-2007, 08:48 PM
bonne continuation, notamment dans ton jeu.
04-25-2007, 08:55 PM
Sans rancune 8)
J'me souviendrai du bon et j'ai déja oublié le reste
04-25-2007, 09:03 PM
Bonne continuation.
Rimelda. à croire que ça ne sert à rien de fermer les portes ici...
04-25-2007, 09:15 PM
Bonne continuation pour la vraie vie .... C'est dommage que tu parte, mais bon tu sais ce que tu fais ....
A bientôt, on ne sait jamais ... :wink:
04-25-2007, 10:26 PM
... hum oui Thémis !
D'une part je plussoierai Jeeves ! Et d'autre part... malgré les prises de becs HRP que l'on as pu avoir... je te souhaite sincerement tout le meilleur possible pour la suite ! Bonne continuation a toi ! (j'ai hesité, avant de savoir si tu ne le prendrai pas mal que je poste... mais c'est vraiment sincere... voila)
04-25-2007, 11:00 PM
Etant donné qu'on ne s'est jamais parlé en HRP, effectivement je trouve ça trés déplacé et trés culotté. Ou alors tu as parlé tout seul ou alors y a des trucs qui se sont passé dans mon dos sans qu'on me le dise, va savoir.
Mais comme y a maintenant deux ans, je sais bien qu'il y a toute une tripotée d'hypocrites qui vont defiler faire les pleureuses alors qu'ils ont vraiment tout fait pour que je me casse. Mais bon je vais pas donner mes raisons ni même ma façon de penser à l'heure actuelle. Le but est pas de faire un polemique donner mes raison nii même faire un aurevoir comme dit dans la chanson. Contrairement à certains je n'ai aucun regret, quand on est convaincu de ne plus avoir rien a faire quelque part, on s'en va, et c'est mon cas. PS: Vous inquietez pas les autres, je continuerai bien, pas de soucis la dessus. |
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 9 Guest(s)