Threads: 79
Il parait que j'ai raté le rapide retour de Razael.
Il parait que j'ai hate qu'il revienne.
Il parait que j'ai raté le rapide coucou de Maspa'.
Il parait que j'ai hate qu'il revienne.
Il parait que sinon j'ai pas raté mon week end!
Threads: 25
Il parait que tout comme les persos, Equinoxe-Vaneka-Garvek etc ... multiplie les avatars !
Threads: 66
il parait qu il a fait ca pour eviter de me choquer .
il parait qu a chaque fois que je voyais son ancien avatar , je me disais , Tiens Heike est sur le forum ? , ha ben non c est Garvekinox
Il arait que Heike c est le prenom de la copine qui lui ressemble trop
Threads: 34
Il paraît que le 4 juin matez le culte à la télé
Il paraît que comme ça vous me verrez :lol:
Threads: 676
Il parait que je change d'avatar quand j'en ai marre ou qu'il ne me plait pas
Il parait que j'en aurais bien un en tête mais ca gacherait une certaine surprise ^^
Threads: 39
Il parait que T'en aurais pas un pour Darth Pastix? Rigole dans sa barbe qu'il a pas
Threads: 34
Il paraît que c'est un avatar 100% suisse
Il paraît que c'est Pingu
Threads: 133
Il paraît que cette nuit j'ai fait un rêve super long et super dément.
Il paraît que je m'en rappelle super bien aussi.
Vous croyez que ça signifie quelque chose quand, après avoir sauvé un homme-castor des griffes des renards de plage, vous vous retrouvez à discuter avec une sorte d'ambassadeur marmotte pendant 1h pour finalement découvrir qu'en fait c'est un lemming qui cherche une terre d'accueil pour ses hordes de petits camarades ?
Tout ceci sous l'oeil bienveillant d'une infirmière sexy reconvertie dans la vente de pièces détachées pour meubles...
Threads: 533
Il parait qu'il faut que tu arrêtes les champis Malback...
Threads: 39
Quote:Il paraît que cette nuit j'ai fait un rêve super long et super dément.
Il paraît que je m'en rappelle super bien aussi.
Vous croyez que ça signifie quelque chose quand, après avoir sauvé un homme-castor des griffes des renards de plage, vous vous retrouvez à discuter avec une sorte d'ambassadeur marmotte pendant 1h pour finalement découvrir qu'en fait c'est un lemming qui cherche une terre d'accueil pour ses hordes de petits camarades ?
Tout ceci sous l'oeil bienveillant d'une infirmière sexy reconvertie dans la vente de pièces détachées pour meubles...
hock: il parait que j'ai fait le meme reve, sauf que moi l'infirmiere... Elle avait pas de dent. Je crois que ca veut dire qu'on va mourrir d'une over-dose... Enfin c'est ce que j'ai lu.