Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chans IRC et connexion AOL
Bonjour

Je suis abonné AOL, ce qui me pose des problèmes de connexion au chat, j'ai ratissé les tutoriels, les explications... mais impossible d'obtenir une connexion correcte au chat.

Quant-au canal EPIKNET il est vraiment très lent, dans les 30 secondes de chargement pour une ligne de texte...

Etant quand même un peu une bille en informatique, je voulais savoir si quelqu'un connaissait une botte secrète pour arriver à me connecter

Merci
Reply
Tu as essayé mIRC ?
Reply
Heu non, c'est gratuit ça?

Mais effectivement ça pourrait-être une solution...
Reply
SI tu supportes de voir la tête de Khaled Mardam-Bey 5 secondes à chaque démarrage du logiciel, oui, c'est gratuit.
Reply
Ah ben alors j'essaye ça dès ce soir en rentrant du taf et je vous dis...
Reply
IRC c'est bien pour discuter entre joueurs mais question roleplay tu risques d'être un peu deçu.
Reply
Mais non, c'est pas mort (enfin, pas chez les anges, même si ça c'est bien calmé :? ) c'est juste qu'il n'y a quasiment plus d'interaction entre les camps depuis la fermeture de chez Régis :roll:
Reply
En même temps, je crois que c'était le but Smile
Reply
Si tu veux pas te blaser a configurer le truc, tu prends opera, c'est un navigateur qui marche trés bien et un simple clic sur le lien IRC et il charge le client, tu rentre ton pseudo et hop t'es sur le canal.

Sinon t'as HydraIRC dans le genre client leger absolument gratuit et qui te blasera pas avec des offres d'essaie des conneries a plus finir, et reste assez simple a configurer.

Si tu veux rester dans le absolument gratuit sans perdiode d'essaie ni pub mais que t'as envie de faire dans le Hardcore t'as Trillian, mais la arme toi de patience pour le configurer si t'as pas l'habitude, mais aprés c'est trés puissant.
Reply
Et hop, merci Thémis avec Opera ça marche nickel Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)