Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Quote:Celui là, je sais pas vraiment ce que c'est...
www.gayde.net
Il paraît que c'est un site pour les sanitaires, c'est pour ça que je disais que j'ai un pseudo de merde ...:oops:
Arrow
Quote:Il parait que Vik devrait ouvrir son propre moteur de recherche tellement il me scie a sortir des trucs de nul part!
Il parait que dans le même genre, il y avait celle-là qui était pas mal aussi mais j'ai voulu limiter à deux...
[Image: weblogo.gif]

Il paraît que mon allemand est loin, mais bon, Sanitär...

edit : arf, pas assez rapide.
Il paraît que je ne prend même pas la peine de vous filer l'adresse du site dédié à ce déodorant très connu.
pour Axe fallait s'en douter :wink: : www.axe.tm.fr
pour Magnus, ç'est flagrant Big Grin : www.magnus.fr/
Il paraît que je l'aime bien ce slogan: "Magnus, simple comme une grande idée" 8)
Quote:Il parait que le demon dont parle Foxy c'est mon coloc.
Il parait que j'ai suivi la scene en direct, et que j'ai bien rigolé quand il a fait 111 en discretion :lol:
Il parait que je comprends mieux pourquoi il t'a suivi comme un "seul homme" à bord du taxi alors.
Il parait que j'avais cru que son aura activée, c'était pour nous faire peur à Vik et moi (j'étais pêté en 2 de rire aussi).
Il parait que par contre, tu ferais bien de lui expliquer le Grand Jeu car là, il pourrait avoir des emmerdes avec les Andromalius.
Il parait que je lui ai promis de m'occuper de son cas dès j'aurais le temps et que je retombe dessus.
Il parait que cela lui fera un souvenir Wink
Il parait que si vous tapez vanfalen dans google et cliquez sur "j'ai de la chance", vous tomberez sur mon profil de forum Smile
Il parait que je peux donc dire que google m'a désigné comme le détenteur légitime de ce pseudo.
Il parait que idem pour moi Smile
Il parait que www.thecrow.com/ est pas mal aussi :wink:
Il parait que mais aussi: http://www.pierrot-site.com
il pariat que j ai essayé avec Benoit XVI.
il parait qu il y a plein de truc .

Forum Jump:

Users browsing this thread: 191 Guest(s)