04-20-2006, 07:35 PM
Il parait que
Il parait que désolé, je le referais pu.
Rumeurs
|
04-20-2006, 07:35 PM
Il parait que
04-20-2006, 09:15 PM
Il paraît que Vik, j'l'aime bien
Il paraît qu'il s'enerve tout seul avec des PM Il paraît que c'est très facile à faire (inutile de se faire aider par un adulte pour découper le PM selon les pointillés)
04-21-2006, 12:15 AM
Il parait que Belial crame des demons quand il veut faire peur a un ange.
Il parait que je suis peiné car a cause de cela, j'ai dû laissé Wish seul face à une horde dechainée et qu'Air Kronos a fini par passer par là Il parait que Malback lui veut faire des constats pour "dire bonjour a 2 anges" (pas sur qu'il aurait ete a l'amiable le constat ) Il parait qu'un ange a ete tres malpoli avec Jikan aujourd'hui. Il parait qu'au final, la seule reponse qu'un demon ait trouve pour faire peur a 2 grades angeliques a ete d'activer son aura en pleine rue
04-21-2006, 12:40 AM
Il paraît qu'la saucisse mexicaine a disparu.
Il paraît qu'I wan' him back. NOW. Il paraît qu'aujourd'hui les gens sont francs avec moi. Il paraît que " pratique ", j'veux tirer quelques vers de quelques nez.
04-21-2006, 06:22 AM
04-21-2006, 08:44 AM
Il parait que le demon dont parle Foxy c'est mon coloc.
Il parait que j'ai suivi la scene en direct, et que j'ai bien rigolé quand il a fait 111 en discretion :lol: Il parait que le nouvel avatar d'Equinoxe me fait peur ... pour lui! Il parait que Vik devrait ouvrir son propre moteur de recherche tellement il me scie a sortir des trucs de nul part! Il parait qu'apres verifications, ca existe deja! :lol: www.vik.com
04-21-2006, 08:47 AM
Il parait que pour Foxy ça existe depuis perpet' :twisted: http://www.foxy.com/
04-21-2006, 08:54 AM
Il paraît que j'ai fait la recherche avec le mien juste pour voir.
Il paraît que j'ai vraiment un pseudo d'merde ... http://www.gayde-sanitaer.de/
04-21-2006, 08:56 AM
il parait que la recherche pour moi donne ça: www.belial.fr/
Il parait que je suis pas une maison de bouqins moi pourtant -_-
04-21-2006, 08:57 AM
Il parait que si on continue comme ça on trouve plein de truc....
www.belial.com (sobre... mais démoniaque :twisted: ) www.morwen.net (elfique....j'aime pas les nelfes!) www.jikan.com (qui a dit samourai?) et nos deux artistes photographes: www.malback.se www.danator.com Celui là, je sais pas vraiment ce que c'est... www.gayde.net The most... www.neko.net |
« Next Oldest | Next Newest »
|