Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Boo.
[Image: schrodinger_s-lolcat.jpg]
Reply
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag \o/ * va se faire disputer*
Reply
Il y a un message caché?

C'est un code entre vieux?

On vas encore avoir droit à du radotage?
Reply
Kabo entre dans la pièce et regarde la boite.
Ahhhhhhhhhhhh! Enfin! Ma commande de chat mort est arrivée.

Il fixe la bestiole dans la boite
Mais... il est vivant... On m'avait garanti qu'après plus de 50 ans dans la boite, le chat serait forcement mort...

Kabo commence à noter les observations de ce curieux phénomène:
lorsque les états de mort et de vie se superposent, le chat ne vieilli plus.
Il griffonne une idée sur la boite: Kronos, démon de la physique quantique?

Sinon, je peux l'emprunter? Ce chat ferait une super descente de lit une fois évidé...
Reply
Huhu, ca fait plaisir de voir du rp dans un forum hrp, d'habitude c'est l'inverse.

Néanmoins, la partie à l'ouest, c'est pour les joueurs, pas pour les persos. Là n'y a donc aucun chat dans aucune boite, mais une photo de chat dans une boite. Et à moiins que tu ne soit taré, personne de sain d'esprit ne commande de chat mort...

...

...

En vrais t'es pas taré hein?
Reply
Bah moi et mes chiots morts en forme de mouffles pour l'hiver, on est super content
Reply
Je trouvais ça sympa de le faire Rp que Hrp...
(Kabo sourit de manière démoniaque)
Surement plus intéressant que de dire:

Quote:Pour en revenir au chat, la photo ne montre que l'une des possibilités d'une expérience qui a posé les bases de la physique quantique (d'où le "in our quantum box"):
Le chat est mis dans la boite, un dispositif lui donne une chance sur deux de survivre, est-il mort ou vivant? (d'où le "maybe")
Imaginer ça, pour en conclure que le chat est a la fois mort et vivant et aboutir à la théorie des états superposés, c'est tout aussi tordu...

Après, on peut aussi s'intéresser à discuter sociologie...
L'auteur de la photo choisit de montrer la solution la plus éthique, celle qui semble donner du crédit au fait que le chat est vivant.
Dans la réalité, ya toujours une chance sur deux qu'il soit mort...
On en conclue que notre cerveau modifie inconsciemment les faits en fonction de ce qui nous arrange...
Reply
Ou alors, peut être que la personne avait juste envie de dire bonjour et de le faire via un Lolcat.

Bonjour !
Reply
Et pourquoi pas un loldog?

Ou un loltoad?

Hein? Hein?

Parce que là, la confusion avec Shrondinger devient compréhensible!

...

...

Bon bah, bonjour alors.
Reply
Bag-Jash  Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)