Posts: 3,514
Threads: 148
Joined: Nov 2006
un demon possedant le pouvoir special de Belial/Crocell mais pas l'immunite correspondante se prend il des degats en l'utilisant ?
quelle est la zone affectee par le Froid,selon les niveaux, et les degats infliges? (je me permet de redemander car je sais que ca a change recemment!)
Posts: 2,949
Threads: 67
Joined: Jun 2006
1/ oui, s'il rate son jet de survie
2/ dunno
Posts: 3,514
Threads: 148
Joined: Nov 2006
j'ai bien fait de choisir Immunite des le debut....
c'est balot tout de meme Geno,on a les deux seuls Prince dont les serviteurs peuvent se faire des degats en utilisant leur pouvoir special......
Posts: 3,113
Threads: 95
Joined: Jun 2004
Il parait que si tu veux, échange avec Walther, le seul supérieur qui met dans le coma ses serviteurs qui arrivent pas a passer la défense adverse :roll:
Posts: 922
Threads: 52
Joined: Feb 2007
Nog a un pouvoir que tu te prends de toute manière en pleine tête :roll:
Posts: 2,949
Threads: 67
Joined: Jun 2006
Franchement, moi, c'est pas se reprendre les dégats dans la tête qui me gêne, c'est de briser le PDD à chaque utilisation alors avec le nouveau système qui doit arriver, youpi les amis, ça va être ultra hardcore pour l'utiliser -.-*
Imagines que toi tu gèles quelques cases, moi je brûle un quart de quartier à chaque fois, vivement le +3 pour avoir encore plus de pCS =.=
Posts: 3,113
Threads: 95
Joined: Jun 2004
Tient, ça pourrais être interressant, ça... avoir la possibilité de moduler son pouvoir, pour ceux a effet de zone. Genre, quand tu le lance, choisir si tu le lance a niveau 0, 1, 2, ou 3 (avec pour limite le niveau que tu as, bien entendu :roll: ).
Bon, vous allez me dire "oui, mais les dégats"? Ben faut choisir... discretion, ou annihilation? :twisted:
Posts: 2,949
Threads: 67
Joined: Jun 2006
Les dégats restent les même à +0 comme à+3, c'est juste la différence entre là où tu peux le lancer et sur combien de cases tu peux le faire. Vu que les malus sont les mêmes aussi, franchement, autant le garder à +0 incendie :roll:
Posts: 3,113
Threads: 95
Joined: Jun 2004
Nan, nan, les dégats restent pas les mêmes... ou alors, il y a eu un changement dans le code.
Ca a été testé in-game sur ton incendie, Geno :wink:
Posts: 18,556
Threads: 533
Joined: Dec 2004
Vous ne savez même pas comment sera calculé le nouveau système que vous commencez déjà à extrapoler et faire des plans sur la comète !
Attendez avant de réagir mince !