Threads: 131
Quote:Il paraît qu'un ange ne peut pas lancer jet de flamme
Il parait que tu connais pas tes classiques parce qu'il y a 2 cathegorie d'ange qui le peuvent.
Il parrait qu'ils sont 3 depuis la V4.
Il parait que aucun des deux n'a ete implementer, donc sa ne change pas grand chose.
Threads: 103
Il parait que j'ai reussi a lancer une polemique de comptoir sur la politique :twisted:
Il parait que je regrette que Pierrot ne soit pas venu faire un petit commentaire.
Threads: 15
Il parait que certains t'ont bien aider ...
Threads: 33
Il parait que les rues d'Immac sont dangereuses.
Il parait que Bang bang!
Quote:Vous vous approchez tranquillement de XXX...- Avez vous vu quelque chose de bizarre dernièrement?
- Maintenant que vous le dites, j'ai pu voir: Un coup de feu claque dans l'air, Un coup de feu éclate dans votre direction, Un coup de feu claque dans l'air et Un coup de feu claque dans l'air.
Threads: 72
Il parait que j'ai plu de cours, que c'est lkes vacances!
Il parait que le ptit Uth doit avoir beaucoup plus de temps libre qu'avant.
Il parait que je viens de voir que Vik a plus de 3300 postes, qu'il est voix du savoir et qu'il a la classe.
Threads: 103
Quote:Il parait que le ptit Uth doit avoir beaucoup plus de temps libre qu'avant.
Il paraît qu'après mon audition pour le CNRS et la préparation de moultes dossiers de candidature j'ai besoin de décompression.
Il paraît que quand tu vis à Bures-sur-Yvette le seul moyen de décompresser c'est de zoner sur les forum (ou aller festoyer à Panam, ce que je ferai demain).
Threads: 34
Quote:Il parait que tu connais pas tes classiques parce qu'il y a 2 cathegorie d'ange qui le peuvent.
Il parrait qu'ils sont 3 depuis la V4.
Il parait que aucun des deux n'a ete implementer, donc sa ne change pas grand chose.
Il paraît que oups j'en avais oublié 2... :oops:
Il paraît qu'ils sont pourtant bien connus
Threads: 133
Il parait que c'est vachement agréable la vieille ville.
Il paraît que le temps d'aller boire un coup avec des potes, on se retrouve à la discothèque :?
Il paraît que je faisait pourtant rien de mal...
Il paraît que ça ne remonte en rien l'estime que j'avais des anges de cette ville...
Threads: 53
Il parait que je t'avais prevenu pourtant.
Il parait que tu preferais me faire des queues de poisson que m'ecouter.
Il parait que les anges presents ont tire a la courte paille celui qui te tuerait en 1er :twisted:
Il parait que t'es tellement "grande gueule" chez Regis qu'ils voulaient tous avoir ta tete.
Il parait que j'etais juste derriere toi en voiture mais que je suis pour rien.
Threads: 133
Il paraît que celui qui m'a tué a eu l'amabilité de m'envoyer un petit mot.
Il paraît que ce n'était qu'une visite touristique :roll:
Il paraît que vous n'êtes pas obligés de me croire ...
Il paraît que je préfere ma nouvelle incarnation...
Quoique.. 1.48m! putain.. #-o