Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que l'un des joueurs, dont je tairais le nom (mais qui est un petit personnage) a insinué que j'étais atteint de folie.
Il parait qu'apres mure reflexion (2,48 secondes pour etre precis), j'en suis venu a la conclusion que c'est parce qu'il n'avait plus d'arguments a avancer dans la discution ô combien interressante (ma presence y est pour beaucoup) qui nous animait.
Il parait que de toute façon, c'est celui qui dit qui est.
Mouahaha il paraît que l'IMS ça va vraiment devenir un truc de ouf :twisted:

Il paraît également que j'ai dl le premier album de Cradle of Filth et qu'il tourne en boucle depuis (au grand dam de ma dulcinée, qui elle serait plus Morcheeba...)
Il parait que Malback compte sur Morwen, il parait qu'elle a intérét à gérer.
Il parait qu'IMS ça va donner.
Il parait que Belial est gentil :roll: (c'est ce qu'on m'a dit...)
Il parait que pardonnez moi car j'ai Installé Oblivion et qu'il tourne à fond sur ma bécane.
Il parait que je risque de guère vous casser les pieds le soir.
Il parait qu'il reste la journée :roll:
il parait que je viens de faire 11 sur un jet de discretion, il parait que "je suis une ombre et que je me fond dans la masse pour 10 tours"
il parait que j'ai envi de faire n'imp pour en profiter....
Il parait que si tu fait un jet de flammes, l'effets disparait.
Il parait que c'est tester et approuver :twisted: .
Il paraît qu'un ange ne peut pas lancer jet de flamme
Il paraît que si oui alors c'est un démon de la corruption
Il paraît que ce Prince démon ne sera pas implémenté donc c'est impossible
Il paraît qu'avec jet d'eau bénite ce doit être pareil...
Il paraît que le démon de la corruption c'est Mammon?
Il paraît que je l'aime bien lui :twisted:
Il paraît que je voulais dire: le prince démon * Hum hum hum hum hum hum * ( baillonné )
Il paraît que ce matin y'avait plus le ternet à l'Université d'Angers, ni de réseau et de téléphone d'ailleur.
Il paraît que les gars du chantier à coter ont couper une fibre monomode entérer ...
Il paraît que aïe aïe aïe, bien cher la monomode.
Il paraît qu'une partie des activités étaient paralysés ce matin, et que certaines zones complétement isoler de toutes communications.
Il paraît que du coups je m'enmerdait encore plus qu'avant.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 207 Guest(s)