Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que les andros faut diviser par 3...
Il parait que bonne lecture Nergal. :wink:
Il parait que même en divisant je pense que les michous restent les plus nombreux...
il parait que les " Micheux" non pas besoin d etre nombreux pour etre inquietant :twisted:
il parait que j'ai envi de me tuer.... Cry
il parait que je trannaisavec un pote, et pour l'embetter je lui sauter dessus, sauf que
il parait que il est tomber et que pour se venger, il a commencer a me foutre par terre,
il parait que en tombant, un poteau était la....

il parait que j'appelle le dentiste...

Cry Cry Cry

il parait que chaque année je fais quelque chose.
il parait que: 2004= je me suis fais renversé
il parait que en 2003 je me suis ouvert le front.
il parait que en 2002 bah rien comme en 2005.

il parait que oui, t'a raison je usis un boulet! Sad
il parait que tu es juste quelqu un de malchanceux .
il parait que ca me rappele la premiere voiture que je me suis achetée .
il parait qu en 1 an j ai eu 10 accidents .
il parait que le dernier j ai fini aux urgences .
Il parait qu un bus de CRS m est rentré dedans apres avoir grillé un feu rouge .
Il parait que l assurance elle aime pas quand j appelle maintenant .
Il parait que les nouveaux persos démons se prennent tous la tete avec Strygs... :roll:
Il parait que je dois vraiment passer pour un connard pour ceux qui ne comprennent pas la différence entre RP et HRP. :?
Il paraît que tu fait simplement ton boulot Wink
Il paraît que moi je dois passé pour un chieur, je suis entrain de faire un scandale juste parce qu'on m'a voler 100€ :roll:
Il parait que je trouve que Strygs et son joueur sont de vrai chieur ... je ne peux plus les voir en peinture !! :twisted: Surtout Strygsounnet qui met son bordel partout...
Il parait que sinon à part ça je l'aime bien, il me fait toujours autant rire
Il parait que je connais un demon qui passe encore plus de temps sur ins meme s'il n'allume pas son msn :p
Quote:Il parait que les nouveaux persos démons se prennent tous la tete avec Strygs... :roll:
Il parait que je dois vraiment passer pour un connard pour ceux qui ne comprennent pas la différence entre RP et HRP. :?

Ha parce que t'es pas comme ça en vrai ? Big Grin
Quote:il parait que les " Micheux" non pas besoin d etre nombreux pour etre inquietant :twisted:

Il poarait que les micheux ne sont plus inquiétants, il sont carrément graves.
Il parait que maintenant Gwendal, tu vas pouvoir passer une année tranquille vu que c'est fait pour celle la.

Quote:il parait que ca me rappele la premiere voiture que je me suis achetée .
il parait qu en 1 an j ai eu 10 accidents .

Il parait qu'un an pour comprendre qu'en France on roule a droite c'est beaucoup quand meme.
il parait que :
Merde on roule a droite , c est pour ca que j arrive pas a conduire de nuit sur l autoroute :roll:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 76 Guest(s)