Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Desolé... mais adieu PdD
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je suis gentil, alors j'annonce :

je ne respecte plus le PdD a partir de maintenant , tant que ce n'est pas reciproque !
Je defie la moindre personne de trouver a y redire !!!!!
Desolé tout le monde... mais ca desequilibre totalement le jeu ...

8 démons qui se font tirer les uns aprés les autres devant 28 humains... ET ON NE PEUT RIEN FAIRE CONTRE DEUX PAUVRES ANGES DE MERDE !!! QUI ONT PAS COMPRIS CETTE REGLE !!!!
desolé, on est obligé de riposter... !!
Je BS Lamia ce week-end, qu'est ce que je vais lui dire quand elle va revenir ?

"Oh desolé, je me suis garé exprés a coté de 28 humains, mais les anges t'ont tout de meme descendu ! sincerement Desolé !"' Serieusement TROP BIEN !

Ce dont je suis sincerement desolé, c'est qu'ils ne jouent pas le jeu !!!

Avis a ceux-la d'ailleurs... le PdD ce n'est pas etre discret pendant son attaque !!! Le PdD, c'est ne pas faire plopper quelqu'un devant 28 putains d'humains !!!!

J'en ai ras le cul, de monter des dossiers a la pelle qui ne donne rien !

Tant que ce probleme n'est pas totalement reglé, pour moi et mon groupe, c'est exactement pareil que pour les anges !

Il n'y a pas d'humains a Immac !!!

Et je ne demande pas aux domeux de regler ce probleme !!!
Je m'adresse aux Admins/Anims !

attendez...faut pas deconner ! j'veut bien voir un type de temps en temps, omettre la regle !!!

Mais tout le temps ... pour moi ca veut dire qu'il n'y a pas de regles !!!

Je conseile evdemmentl aux demons de suivre cet exemple ! peut-etre que les JOUEURS d'anges comprendront, et que ca les calmera !!!!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Y'en as franchement marre, c'est non seulement ANTI-JEU, mais aussi IRRESPECTUEUX vis a vis des autres joueurs !
Keep cool, va faire un tour dehors il fait beau, revient jouer quand tu seras calmé. Non seulement ça fait pas avancer le schmilblick tes hurlements mais en plus ça risque de bien faire pourrir le truc.

Zen, soyons zen, tulutulu tulu tulu... (air bien connu de Zazie, mal imité ok)
Du calme ..

Tout d'abord rajoute une balise HRP a ton sujet parce que la c'est brouillon .

Ensuite , les admins ne sont pas la ce We mais attend leur retour pour prendre une décision inconsidérée STP.

Si une nouvelle peut être bonne, j'indique que je teste actuellement les premiéres fonctions sur les PCS/PCC et que nous voyons a être le plus rapide avec Vanfalen . donc patience .

Etre fair play, ce n'est jamais une tare. Si en face tu as des joueurs qui ne le sont pas , c'est s'abaisser que d'user des mêmes méthodes.

Alors STP calme toi et attend le retour des modos avant de prendre une décision :-(
Moi je dis keep cool et bisous
arrete.. j'suis resté calme !

Ca fait un mois que je suis calme !

c'est trop terminé ! feux d'atifices de pouvoirs a Immac, tant que les Nanges ne s'engage pas a respecter un maximum ce precepte !
J'suis desolé... c'est de l'anti-jeu !
Et ce serait mon camps, je ralerai EXACTEMENT pareil !

c'est dingue quand meme... a 1 cases de 28 humains ! j'suis le seul a avoir les glandes ? js'uis pas tout seul dans ce bus ! j'me gare a coté d'humains pour preserver la vie de tout le monde ! et comment je fait alors ????

Je prend mes limitations a la pelle, et je ferme ma gueule ?

non non, terminé !
Les PC arrivent .. ca ne sera bientot plus possible donc un peu de patience .

tu sais ce qu'on dit ^^ on a patienté longtemps on peut attendre encore un peu Smile
Je m'associe à Freeman que je ne peux que soutenir.
Dommage que j'ai pas de pouvoirs bien visibles, genre "péter des flammes" ou "cri de la banshee"...
Et ça fera avancer la situation ?...
Quand Immac sera devenu un champ de guerre parce que personne ne respectera le PdD comme sont voisin d'en face et que Cad' en aura marre (parce que c'est pas à ça qu'ils pensaient lui et Kiouioui lorsqu'il sont commencé le jeu) et coupera l'alim du serveur on pourra tous aller pleurer dans les jupes de nos mères .

Je ne peux qu'appuyer Danator , soyez patient , ça va pas vous tuer .
Tout à fait d'accord avec Freeman. Voir des gus utiliser des infos hrp pour te cataloguer aligné, fragguer, utiliser des pouvoirs sans en avoir rien à battre, c'est hyper usant quand toi tu joues le jeu.

J'ai testé le truc samedi, résultat édifiant. Je me suis dis "et tiens, si aujourd'hui merde au PDD?"

Un incendie, coups de cornes, deux anges et trois familiers en moins. Familier qui m'avait calculé car ne bougeant pas comme un humain et n'étant pas catalogué comme ange en BSO, bref, calculé sur les infos HRP et menacé: "en gros barre toi proprièté privée"

ben oui utiliser l'ID et les évènements, c'est pas rp, désolé, c'est des données hors jeu.

D'un coup, en effet, c'est vachement plus facile de tuer des gens quand on en a rien à faire du PDD et que le HRP est bien utile.

De plus, le PDD, oui c'est sympa comme concept mais ça n'emmerde que les rôlistes. Si tu viens pas sur le forum, on te fera pas chier car tu n'as pas respecté le PDD. Au pire, oui, tu risques une mort par le contingent scout des androminiques mais exit les limitations (qui ne sont que pour les rolistes, peut être trop cons de jouer le jeu)

En gros, à quoi ça sert d'être roliste, de venir sur les forums si c'est pour, au final, se prendre des limitations? Autant jouer mais IG.

Bref, oui, va falloir que ça vienne ce système mais vite...
Je plussoie la voie de la patience et du keep cool.
Ca sert à rien de jouer les martyrs enragés Smile (et j'ai pourtant été moi même victime d'agissements pas vraiment fair-play)

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)