04-02-2006, 10:36 AM
Il parait que t'as juste pris un faux nom (ridicule de surcroît) et qu'en fait t'es Kraven !
Il parait qu'Uubu est très recommandable pourquoi ?
Rumeurs
|
04-02-2006, 10:36 AM
Il parait que t'as juste pris un faux nom (ridicule de surcroît) et qu'en fait t'es Kraven !
04-02-2006, 10:57 AM
Quote:Il paraît qu'INS aura réussi à créer un couple Il paraît que c'est MV déjà Il paraît que malheureusement gwen est un mec^^ Il paraît que Gayde je te fais pas confiance vu que t'es un marc :lol:
04-02-2006, 03:18 PM
Il parait que je vais dire deux mots à la copine de mon frangin...
Il parait que je suis certain qu'elle va apprécier son nouveau penchants pour les hommes... Il parait aussi qu'y'en a un qui d'vrait bosser ses math plutôt que d'annocer un départ qui se fera pas... :twisted: Il parait qu'il y'en a plein qui l'apprécie mon frangin... :wink: Il parait qu'il est pas si boulet que ça, et que y'en a qui vont avoir des surprises... 8) Il parait qu'il faut absolument qu'il fasse moins de fautes de français... :? Il parait que son bac français c'est plus dans trés longtemps quand même... Il parait qu'on a pas le droit à Word au bac... Il parait que je suis aussi mauvais en français mais que j'édite mes posts...
04-02-2006, 03:21 PM
Il parait que t'as de la chance d'avoir un frere qu'on aprécie toi ^^
04-02-2006, 03:22 PM
Il parait que tous le monde apprécie le tiens non ?
Il parait que moi ça m'avais fait de la peine quand il était parti...
04-02-2006, 03:37 PM
il parait que c'est MON grand frere!
il parait que il est plus QUE a moi... il parait qu'il est aussi a notre petit frere... et a notre grande soeur... il parait que pour un enfant unique, bin, je suis pas si unique que ça...
04-02-2006, 04:02 PM
Quote:Il parait que t'as de la chance d'avoir un frere qu'on aprécie toi ^^ Il parait que je t'aime plus :evil:
04-02-2006, 04:22 PM
Il parait que mon nombre de PS fini par 3.
Il parait que j'arrive pas a savoir d'ou ca vient, mais que ca m'intrigue Il parait que ca aurait eut etre un line avec le comptes de PS d'il y a un an et demi...
04-02-2006, 04:25 PM
il parait que ce matin j'avais 117ps, et que maintenant, j'en ai plus que 7...
gniark gniark...
04-02-2006, 04:31 PM
Il parait que j'ai toujours pas de ps
|
« Next Oldest | Next Newest »
|