04-09-2007, 03:58 PM
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Je suis gentil, alors j'annonce :
je ne respecte plus le PdD a partir de maintenant , tant que ce n'est pas reciproque !
Je defie la moindre personne de trouver a y redire !!!!!
Desolé tout le monde... mais ca desequilibre totalement le jeu ...
8 démons qui se font tirer les uns aprés les autres devant 28 humains... ET ON NE PEUT RIEN FAIRE CONTRE DEUX PAUVRES ANGES DE MERDE !!! QUI ONT PAS COMPRIS CETTE REGLE !!!!
desolé, on est obligé de riposter... !!
Je BS Lamia ce week-end, qu'est ce que je vais lui dire quand elle va revenir ?
"Oh desolé, je me suis garé exprés a coté de 28 humains, mais les anges t'ont tout de meme descendu ! sincerement Desolé !"' Serieusement TROP BIEN !
Ce dont je suis sincerement desolé, c'est qu'ils ne jouent pas le jeu !!!
Avis a ceux-la d'ailleurs... le PdD ce n'est pas etre discret pendant son attaque !!! Le PdD, c'est ne pas faire plopper quelqu'un devant 28 putains d'humains !!!!
J'en ai ras le cul, de monter des dossiers a la pelle qui ne donne rien !
Tant que ce probleme n'est pas totalement reglé, pour moi et mon groupe, c'est exactement pareil que pour les anges !
Il n'y a pas d'humains a Immac !!!
Et je ne demande pas aux domeux de regler ce probleme !!!
Je m'adresse aux Admins/Anims !
attendez...faut pas deconner ! j'veut bien voir un type de temps en temps, omettre la regle !!!
Mais tout le temps ... pour moi ca veut dire qu'il n'y a pas de regles !!!
Je conseile evdemmentl aux demons de suivre cet exemple ! peut-etre que les JOUEURS d'anges comprendront, et que ca les calmera !!!!
Y'en as franchement marre, c'est non seulement ANTI-JEU, mais aussi IRRESPECTUEUX vis a vis des autres joueurs !
Je suis gentil, alors j'annonce :
je ne respecte plus le PdD a partir de maintenant , tant que ce n'est pas reciproque !
Je defie la moindre personne de trouver a y redire !!!!!
Desolé tout le monde... mais ca desequilibre totalement le jeu ...
8 démons qui se font tirer les uns aprés les autres devant 28 humains... ET ON NE PEUT RIEN FAIRE CONTRE DEUX PAUVRES ANGES DE MERDE !!! QUI ONT PAS COMPRIS CETTE REGLE !!!!
desolé, on est obligé de riposter... !!
Je BS Lamia ce week-end, qu'est ce que je vais lui dire quand elle va revenir ?
"Oh desolé, je me suis garé exprés a coté de 28 humains, mais les anges t'ont tout de meme descendu ! sincerement Desolé !"' Serieusement TROP BIEN !
Ce dont je suis sincerement desolé, c'est qu'ils ne jouent pas le jeu !!!
Avis a ceux-la d'ailleurs... le PdD ce n'est pas etre discret pendant son attaque !!! Le PdD, c'est ne pas faire plopper quelqu'un devant 28 putains d'humains !!!!
J'en ai ras le cul, de monter des dossiers a la pelle qui ne donne rien !
Tant que ce probleme n'est pas totalement reglé, pour moi et mon groupe, c'est exactement pareil que pour les anges !
Il n'y a pas d'humains a Immac !!!
Et je ne demande pas aux domeux de regler ce probleme !!!
Je m'adresse aux Admins/Anims !
attendez...faut pas deconner ! j'veut bien voir un type de temps en temps, omettre la regle !!!
Mais tout le temps ... pour moi ca veut dire qu'il n'y a pas de regles !!!
Je conseile evdemmentl aux demons de suivre cet exemple ! peut-etre que les JOUEURS d'anges comprendront, et que ca les calmera !!!!
Y'en as franchement marre, c'est non seulement ANTI-JEU, mais aussi IRRESPECTUEUX vis a vis des autres joueurs !