Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affinité sexuelle
On pourrait avoir plus de précisions ?

Est-ce que ça joue sur Séduction ? Sur d'autres talents/pouvoirs ?
Reply
cf post d'avancement dans état du jeu (je crois)
Reply
Ah oué.

Ceci dit, avec ces croisements, les anges ont tous intérêt à se mettre "frigides" et les démons "bisexuels" non ?
Reply
Sauf que "frigide" (indisponible pour le moment) sera réservé à certain type d'Anges (voire pê de Démons).
Et bisexuel rend plus vulnérable aussi...
Reply
Quote:Et bisexuel rend plus vulnérable aussi...

Oué mais vous allez pas non plus vous faire des orgasmes mortels entre vous ?

Non?

SI ?!!
Reply
Je sais pas si c'est déjà fait mais la frigidité sera reservée à certains Archanges - Princes Démons : les plus fondamentalistes ou non-esthétiques d'entre eux : Comme Shaytan, Prince Démon de la Laideur et Joseph, Archange de l'Inquisition.
Pour ce qui est de la bisexualité, c'est un pari a quitte ou double : certes tu peux toucher 2 fois plus de gens mais il y a aussi 2 fois plus de gens qui peuvent t'atteindre.
C'est donc un choix un peu plus compliqué que ca....
Reply
Quote:certes tu peux toucher 2 fois plus de gens mais il y a aussi 2 fois plus de gens qui peuvent t'atteindre.

Oui oui. SAuf que les gens qui peuvent t'atteindre ce sont des démons, donc les risques sont quand même très limités.

Par contre, je me suis mise bisexuelle pour le fun. Mais bon, maintenant je je sais tout, là je flippe ... :wink: On pourrait me changer en hétéro ? Please ...
Reply
Ben en fait tous les démons ne sont pas forcément des amis et pense bien aux pouvoirs du genre "maladie", accessibles a tous...
Si le possesseur le lance en faisant l'amour, il se pourrait bien que ca touche ton kiki. Ouch je veux même pas penser aux mycoses et autre problèmes du genre!!

Non pour changer d'affinité sexuelle, il faut attendre pas mal de temps. Cad rappelle nous cette longueur please...
Reply
2 mois !

MOUHAHAHAHAHA !

(ou alors si tu meurs avant, tu pourras changer aussi ^^)
Reply
Aaaaaaaaaahhhhh . Mais je savais pas moi !

Maintenant je vais me faire traquer par tous les sexopathes qui trainent !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)