Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sex Feet Under
Boston, Il y a quelque mois...

- Ah, mon Dieu, c'était vraiment divin. Je ne savais pas qu'on pouvait autant prendre son pied dans un lit. Si seulement tu pouvais donner des cours à mon mari. Au moins je m'amuserais enfin un peu à la maison, plutôt que de me languir de te revoir.

L'homme se retourna dans le lit, tournant le dos à cette charmante jeune femme nue qui couchait à coté de lui, et avec laquelle il venait de passer 3 heures des plus éprouvantes.

- ...

Elle senti que quelque chose n'allait pas, un peu comme toute les femmes quoi!

- Ques qui se passe mon coeur? Ca ne t'a pas plus? Quelque chose ne vas pas?

L'homme se retourna vers elle, une larme naissante au coin de l'oeil. Elle ne l'avait jamais vu pleurer, lui qui d'habitude était si dur , et sur de lui, et elle sentit son coeur se fendre.

Chérie, je n'en peux plus de cette situation, tu va retourné le voir, il va encore vouloir te posséder. Je ne veux plus que tu retourne le voir, je veux que tu reste avec moi, et ce pour toujours !

A ces mots, elle sauta dans ses bras, et se colla à lui, l'embrassant, le couvrant de baisé. Puis, elle lui caressa le visage, le regardant dans les yeux.

- Mon amour, j'aimerais tellement, mais tu sais bien... C'est lui qui a rédigié le contract de mariage, et si je divorce, je n'aurais rien. Je perdrais même mon droit de garde sur Kevin. Je ne peux rien y faire, il me tient, et si jamais il apprends que je l'ai quitté pour te rejoindre, il va te viré. Tu es son secrétaire tout de même. Je ne peux pas prendre ce risque...

L'homme sembla réfléchir, la serrant contre lui

- Et si jamais ... il lui arrivait quelque chose... Tu aurais l'argent pour toi ?

- Oui, mais même si il a eu un infart, il n'a pas l'air prêt à partir.

Un sourire triste passa sur le visage de l'homme, mais elle ne le vit pas

- Chérie, jusqu'a quel point tu m'aime ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)