Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Description des avatars
Dans la partie angélique, il y a un vieux post avec la desciption des personages dans leur vraie forme.
Maintenant que celle-ci est visible de tous chez Brian, ne pourrait-on pas faire un post commun où chacun pourrait mettre la sienne, anges comme démons ?

Moi, je suis pas encore allé chez Brian juste parce que je n'avais pas encore fait cette decription - volontairement - et maintenant qu'elle est faite, je préfèrerais qu'elle soit rangée plutôt que la répéter ou la voir perdu au milieu des autres messages...
Reply
C'est courageux à toi de te proposer à lancer la liste des descriptions angéliques / démoniaques et de la gérer ! Big Grin
Reply
Et je dirais même plus :
"Vaut mieux avatar que jamais !"
Reply
comme tu l'as dit Ary, ce topic n'est pas utilisé par tous (voire même à l'abandon si je me souviens bien) et à mon sens freine le rp. Ca sera bien que cela puisse prendre en compte les descriptions actuelles, qui, nous le savons, peuvent évoluer en fonction des limitations par ex Smile
Reply
Quote:C'est courageux à toi de te proposer à lancer la liste des descriptions angéliques / démoniaques et de la gérer ! Big Grin
a mon avis vaut mieux faire un post-it et chacun met sa description dans son post.
Comme ça on peut la modifier.
Et on fait un topic maj des descriptions, comme ça tu met à jour, tu poste dans le topic maj pour dire "ého, j'ai mis à jour ma description" en donnant le lien de la page du post-it
Reply
J'aime bien l'idée Wink
Reply
je rajouterais: uniquement ceux qui veulent la publier.
Reply
Bien sur Equinoxe, on peut pas forcer les joueurs à avoir de la classe Tongue
Et je vois bien ça comme Minimax y dit : un post-it, et chacun le sien...
Reply
pas une question de classe : juste d'anonymat ^^
Reply
Merde Ar-Uriel a fait sa description... Woh Pétard... Y a du champomy qui va tomber du ciel Big Grin par hectolitre

Mouhahahahahaha....
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)