Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blagues
Freeman vient de détecter un pnj (du scénar ?) parce que celui-ci porte un T-shirt Naruto...
Franchement lui je le retiens...
Reply
Juste pour les faire ch*, ça serait drôle de mettre ce TShirt sur quelques nouveaux humains, genre en modifiant la classe ou "à la main"
Reply
Boarf non c'est pas un PNJ du scénar, mais bon, il peut toujours se casser les dents et persister dans son erreur si ça lui chante :]
Reply
Le pire c'est qu'en plus il a une argumentation de 10 lignes comme quoi ça peut être que lui le gamin qu'on cherche parce qu'il a jamais vu de t-shirt naruto en ville...
Ah et le plus drôle c'est que c'est lui qui gère la tactique de recherche dans l'antre et tout et tout... Et je pense qu'il demandera à VF de trouver qu'il fait du bon boulot alors qu'il fait un job de baalite...
Reply
Loule.
Reply
Euh ... doucement Vanf, tu me vexes là ... alors les insultes gratuites hein ... spas ma faute si c'est un boulet ... :evil:
Reply
Pas un reproche envers toi Benko. Désolé si je t'ai vexé Sad. Je dis juste qu'il essaye de tirer la couverture juste pour lui alors qu'il va à l'encontre de ce que devrait faire un Andréalphus...
Reply
Oui et typiquement le genre de choses qu'on cherche à changer au niveau des différents repérages !

A ce propos, j'ai refait un rappel sur le Café, car quelqu'un avait repéré un Andrea avec de vieux évènements. N'ayant pas été témoin de la scène, il a modifié son message.

Faudrait reprendre notre charte et la poster quand même.
Reply
Voyons vanf' je plaisante. :wink:

Freeman est un boulet et je sens qu'un rappelle a l'ordre va etre a l'ordre et que prochain coup ca sera modération sans préavis.
Reply
Je propose de l'enculer à sec vu que le gamin en question est un gros mythomane. Ca lui apprendra tiens.

pour ceux qui veulent jeter un oeil
login : mytho
mdp : admin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)