Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blagues
Quote: XXiemeciel arrive dans la piece

Votre attention s'il vous plait

Elle s'eclaircie la gorge

La masse de travail que me donne Kronos Poste n'est plus gerable par mes soins, j'ai donc decidé d'arreter Kronos poste completement puisque l'administration ne considere pas ce travail je préfere encore me concentrer sur des choses peut etre plus importante a ces yeux.

les dernieres commandes passé recemment seront quand meme assuré mais je ne prend plus aucune nouvelle commande.

Merci de votre attention.

Il a rien compris Undecided
Reply
Pas des masses non. :?

20 balles que dans un mois il se plaint parce qu'il a pas son grade. :roll:
Reply
J'avais commencé une réponse avec mon baron mais finalement j'ai rien d'autre à dire qu'une bordée d'injures.
Allez hop, trois jours de vacances 8)
Reply
C'est pourtant pas faute de lui avoir expliqué le pourquoi du comment par PM.

Je propose de rebaptiser l'Antre en "Calimero City"
Reply
Attendez-vous à ce que Freeman vienne en rajouter une couche...
Reply
Quote:mais si quelqu'un est assez fou pour reprendre Kronos poste je dois le prevenir d'une ingratitude garantie. et d'un travail permanent.

Bigre ca me rapelle quelque chose ça...

Ah oui

Quote:mais si quelqu'un est assez fou pour reprendre l'admin je dois le prevenir d'une ingratitude garantie. et d'un travail permanent.
Reply
Que XXiemeciel explique à ses supérieurs en quoi Kronos Poste est utile à la cause d'Andrealphus et on en reparle!
Même Lyderic on ne lui dit rien pour ses livraisons d'équipement à domicile ! Et pourtant, c'est + dans les cordes d'un Marc. Mais c'est son job!
On donne pas 10 PS à un Michou ou un Baal à chaque fois qu'il bute quelqu'un non plus.
Reply
Nan mais c'est meme pas ca le probleme :

elle a recu une réponse de l'admin la félicitant pour son job et lui signalant qu'elle etait en bonne voie pour le grade.
Ca lui a valu l'annulation d'un retrait de PS demandé par les Andros Undecided

Putain si ca c'est de l'ingratitude...
Reply
J'hallucine ! Confusedhock:
Soyez bons tiens !
Reply
C'est nawak, pour moi cela revient a un point noir sur son dossier.

Faut pas abuser, tout lui a été expliqué et par pm de ma part ("ca joue pour un grade, mais ca rapporte aps de PS") et par pmde l'administration démonique avec cette histoire d'enquete des andros.

Nab' pourrait très bien raler aussi si il apprenait que la perte de PS a été annulé.

Donc en gros, le gain de PS il l'a eut de manière détourné ....
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 104 Guest(s)