Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blagues
Pour coller au nom de se topic on peut l'envoyer chez Kobal.

IL nous ferait un très jolie clown triste. 8)
Reply
Peut pas, t'as une place d'office direct Grade 2 Benko ^^
Reply
C'est vrai quer ca reste mon domaine reservé ca et moi j'en veux pas ^^
Reply
Quote:Ah ?

Je trouvais plutôt qu'il était du genre naze. Mais j'ai pu me tromper Big Grin
VF pense la même chose que Jeeves mais il trouvait que ce qu'il a dit faisait plus politiquement correct. De toute façon Jeeves aussi il est naze mais bon comme il a pas lecture des pensées il peut pas savoir que VanFalen trouve que Benkoben, c'est rien qu'une laupette et que Vik, s'il a beaucoup de posts, c'est pour compenser ses petites ailes.
Reply
Soit il est très fort, soit quelqu'un a vendu la mèche
Reply
Quote:[quote author="Rashkar"]Ah ouais, p'tain. On reconnait bien là le rôle d'organisation des gradés. Qui pensent bien à l'ensemble des démons. Un peu genre les youyous où les gradés, loin de rester dans la ZTEF, les organisent beaucoup, et y passent un temps fou. Ou pas pareil, en fait. Y'a plus à chercher Big Grin

C'pô faux Smile

Sinon, par certains que changer le diviseur soit une bonne chose :?

Enfin, on verra ^^[/quote]

Lol ! C'est les démons qui se plaignent du changement de diviseur ! Confusedhock: Est-ce qu'ils ont pas un peu pris l'habitude de se plaindre à propos de tout et n'importe quoi ?
Reply
Oui j'ai failli hurler là !
Quelle bande de pleurnichards !
Reply
* Benkoben reste persuadé que le diviseur comun n'est pas foncièrement la meilleur des solutions.
Reply
C'est la course à celui qui aura le pouvoir le plus bourrin avec Nyrielle Big Grin
Reply
Quote:Ma question, qui se posait aux admins je te rappelle, c'est pourquoi cette possibilité a été jugé plus bourrine que tous les combos qui existe déjà ?

comme si il n'y avait pas déjà assez de bourrins ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)