Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blagues
Je suis désolé, mais je trouvais ça drole (nerveux peut être ?)

- Il ne reste plus que SaulStice et Silverfox au conciliabule ... et Silverfox est je soupconne Metalyans ...

- Themis a demandé si l'on pouvait implémenter le glaive pour qu'il puisse l'obtenir en version maudite lorsqu'il aura 400 ps pour s'acheter le pouvoir.

vous en avez d'autres ? :lol:
Reply
Metalyans c'est Seyfert.
Reply
Quote:- Il ne reste plus que SaulStice et Silverfox au conciliabule ... et Silverfox est je soupconne Metalyans ...
Silverfox est un frangin d'un des potes à Blood.
Pas de souci. Metalyans a une case démon il me semble.
(Silverfox fait des posts de plus d'une ligne, quand même la différence est flagrante)

Pour le glaive, s'il existe en base je peux jeter un oeil quand même (même si on bannit Themis)

Après le retour de Kaleesha, celui de Lumina ? ^^
Reply
c'est vrai que Silverfox a une meilleure orthographe aussi :twisted:

je ne sais pas pourquoi, l'avatar ...
Reply
Kaleesha avait supprimé sa case je crois non ?
Reply
Yep.
Reply
on tient les paris ? http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?p=164120#164120
Reply
Huh ?
Reply
je me demande si il est à deux doigts de lacher son voleur pour faire une blandine avec sa sasha, sasha qui soit dit en passant a couché avec thémis mais s'était barrée avant de subir le chatiment divin (traduisez: non lieu ...)

après je suis peut être parano, ya certains joueurs qui me rendent nerveux en ce moment, allez savoir pourquoi ...
Reply
Dans les points énoncés par Freeman sur le PdD, y'a pas mal de points qui ont été refusés justement.
Notamment
Quote: Contact Androx/Domeux renforcé, echange d'informations regulieres, et soutien dans les gestion de dossiers ! !!

Quote: Suivi des dossier pour tout les alignés ! Afin d'avoir des exemples concrets, de personnes ayant brisé le PdD, et les conséquences visibles pour tous !!
Si ça c'est pas faire du mélange RP/HRP ! Genre montrer du doigt le vilain petit canard et lui taper dessus...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)