Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Tu sers pas Michel pour rien toi.

Niko éclate de rire.

Même ici, faut que t'ai ton vocabulaire guerrier.
Un sourire amusé répond à l'éclat de rire de l'Andromalius.

Faut croire qu'être un guerrier est c'qui m'caractérise l'plus.

D'un autr' côté, toi au contraire, on n'peut pas dire qu'tu fasses très andro.
Note que j'm'en plains pas. J'ai assez à faire avec les domi d'mon côté pour n'pas avoir envie d'me taper la version noire ici.

Une nouvelle gorgée de l'excellente trappiste de Brian passe de vie à trépas.
Air surpris de Niko.

C'est marrant que tu me dise cela. J'ai la même réflexion tous les jours depuis mon arrivée. A croire que tous ceux qui m'ont précédés n'étaient que des connards sans nom.
Shag éclate de rire.

Pour les andros j'peux pas dire.
Mais en général les condés n'sont pas les personnes les plus appréciées au prime abord.
X-Fel, de la table à côté, tapote sur l'épaule de Niko comme pour le réconforter et lui dit avec son sourire ravageur :

T'inquiète, Niko, t'es un connard aussi, t'es juste un connard plus supportable que tes prédécesseurs.

Et plus sexy aussi. Ça compte.
Merci mon petit Fifi, ça me fait chaud au cul ce que tu me raconte .. A moins que ça soit ta main ?
Nan c'est la mienne.

Une tête sort de sous la table. Le Victorious, une éponge humide, était en train de nettoyer les pied de la table. Comment est ce qu'il s'est glissé là?

Dis donc Nico... T'aurais pas vu Escharid dernièrement...? Elle s'est sauvé alors que j'essayais de l'aider...

Fait des gestes vagues...

Elle a dût mal interpréter mes intentions, la pauvrette...
Hein? Pourquoi je l'aurais vu ? Aux dernières nouvelles, moins je la vois et mieux , je me porte.

Il tourne la tête vers XFel.

Dis donc , je crois pas que Brian va tolérer longtemps ce que t'es en train de faire avec ton doigt la.

Euh .. t'as les deux mains sur mes épaules ?
Il utilise sans doute son doigt de pied...

Prends un aire sévère.

X-fel, c'est vraiment pas bien ce que tu fait... Arrête tout de suite!...

Mais c'est qu'il continue le saligaud...

Le visage de Victorious est l'incarnation de la vertue outré.

... Faut dénoncer X-Fel à Brïan c'est sûr...

Ceci dit pour Escharid: si tu la trouve il faut que tu me l'envoie. De gré ou de force... C'est pour son bien...

A propos de force, là je croit que t'as exagéré X-Fel... Un doigt suffisait!
X-Fel prend un air innocent (il y arrive super bien ce salaud avec sa gueule d'ange)

Je fais rien avec mes mains, moi.

Puis il lève ses deux mains, toujours dans le dos du juge, pour bien montrer qu'il est innocent de ce dont on l'accuse

Forum Jump:

Users browsing this thread: 77 Guest(s)