Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Elle a du caractère cette petite, j'aime bien .

Niko venait d'entrer. Cigarette aux lèvres, mains dans les poches.

Par contre, méfie toi, le taulier est du genre a pas aimer ce genre de petites réactions et niveau douleur, il s'y connait bien le salopiot! Parait qu'c'est un poto a Djizeus et qu'il a un truc pour faire très mal, comme par "miracle".

Il se rapproche aussi de Victorious et le reléve.

Ca vaut aussi pour toi tu sais. Saloper le bar d'un me suffisamment sympa pour recueillir anges et démons sans trop s'inquiéter, ça devrais te laisser imaginer la puissance qu'il est capable de déployer s'il désire te faire nettoyer la totalité du bar avec ta langue.

Y compris les toilettes des mecs.

Puis il se rapproche de Shaghog.

Parait que t'as foutu une branlée à l'équipe de la princesse? Tu féterais pas ça en payant ton coup par hasard?
L'angèle sourit aux paroles de Niko et lui répond, l'air amusée:

Elle était consentante, on va quand même pas s'en prendre à moi alors que Chrysanthème aime avoir mal? Nous ne sommes pas en dictature voyons!
Crois moi gamine, Brian en colère, ça vaut largement Staline, Cauceascu ou Ahmadinejad.

Il a un petit frisson. Visiblement une mauvaise expérience.
Et il a mauvais goût ton Brïan?

Victorious affiche une mine toute tristounnette... Ceci dit, il part au toilette et en revient avec une éponge...

C'était jolis ce que je faisait... Prends un aire exagérémnet affligé je suis un incompris.

Dés lors il entreprands de nettoyer le sol avec du savon.

Ca prendras moins de temps qu'avec ma langue

Assitôr dit, Victo se met à siffler l'aire des septs nains dans Banche Neige. C'est joyeux mais pas discret pour deux sous.
"Mhh..."

Chrysanthème avait pris la baffe sans broncher. Ceci dit, elle avait l'air surprise.

"Héhéhé...
C'est donc un défi, hein ? Comme au bon vieux temps avec le gant dans la gueule et tout ? Remarque, j'ai toujours trouvé plus drôle de balancer directement un gantelet en maille. Ca fait de l'effet.
Néanmoins... C'est pas spécialement ça que j'appelle de la "douleur", même si j'apprécie l'attention, note bien.
"

Derrière le comptoir, Brian ne lâchait plus Deirdra et Victorious des yeux... Qu'il avait fort gros d'ailleurs.
Shagshog se tourne l'air amusé vers Nico.

En effet. La réaction du poulpe semble bien attesté d'une belle branlée.

T'veux quoi mon gars.

Se tournant vers le taulier.

C'est pour moi Brian.
Je vais pas faire dans le précieux. Une bière suffira largement pour moi .

Il semble tout sourire.
Va pour une bière alors.

Qu'a donc bien pu t'faire la princesse pour qu'tu sois ravi d'son échec ?

J'sais qu'c'est rar'ment l'entente cordiale chez vous mais tout d'même.
J'm'attendais à c'que vous préfériez qu'ce soit eux qui nous l'mettent profond.
Ravi de son échec? Ah non tu te trompe.

Il boit une gorgée.

Dans cette mission, y'avais des démons que j'aime bien, et je peux pas dire que ça m'fasse plaisir qu'ils échouent.

Par contre, si y'a une occasion de boire un coup, je suis toujours partant.
J'préfère ça.
Non pas qu'sois content qu'ça s'passe bien chez vous.
Mais si vous commenciez à vous tirer dans les pattes, ca n's'rait plus amusant d'vous affronter. Trop simple.

Visiblement assoifé par cette longue tirade, Shagshog boit une longue gorgée de sa bière.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 192 Guest(s)