Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
il parait que les duel avec Strygs , il deviens tout invisible . :roll:
il parait que c est le seul moyen qu il a de rester en vie plus de 2 secondes Big Grin
Il parait donc que cette fois, c'est pas moi qui ai tué Benko.
Il parait que j'avais halluciné de la synchronisation des démons lorsqu'ils m'ont sauté dessus.
Il parait que j'ai tout vu en direct live.
Il parait que face à toi Benoit16 j'ai pas besoin... :wink:
Il parait que la derniere fois tu n'avais pas tenu longtemps alors que j'étais visible...
Il parait que ça correspondait peut etre à 2 fois 2 secondes.. Big Grin
Il parait que quand on est pas un michou ou un baalite, on utilise sa tete et ses points forts pour reussir un combat. Smile
Il parait que j'ai l'impression que tu refuses lachement le duel Benoit16! :wink:
Il paraît que le départ de Dekian m'attriste. Il paraît que la communauté belge de Ins-mv.net se réduit comme une peau de chagrin... snif... Cry
il parait que c est pas definitif .
il parait que j espere que c est vrai .
Quote:Il parait que quand on est pas un michou ou un baalite, on utilise sa tete et ses points forts pour reussir un combat. Smile

il paraît que vous devriez arrêter avec ces stéréotypes stupides...
Il paraît que moi aussi j'utilise ma tête, vu qu'il y a deux putains de cornes dessus :wink:
Quote:Il parait donc que cette fois, c'est pas moi qui ai tué Benko.
Il parait que j'avais halluciné de la synchronisation des démons lorsqu'ils m'ont sauté dessus.
Il parait que j'ai tout vu en direct live.

Il parait que "quoi? vous vous amusez a savoir qui me tue Nom de LUI?"
Il parait que dans ce cas la les scores pour l'instant c'est: Shastar 1, Vik 1, Kav' 1 et maintenant Ar-Uriel 1.
Il parait que "ayé, pas d'autres participants?".
Il parait que la coordination aurait pu etre plus efficace si j'avais pas fais nawak au dernier moment.
Il parait que je ne vais plus être aussi présent sur le forum
Il parait que c'est temporaire, je prends quelques repos INS/MV-ien (repos tout relatif d'ailleurs)
il parait que je viens de finir le plan de ma maison sur paint,
il parait que je sais pas comment faire pour mettre une image dans un post...
il paait que c'est pas grave, je vaisl 'envoyer par e mail... si Zardoz veut bien..
Il parait que je participais pas au concours, il parait que j'ai tué Benko par hasard.
Il parait que je veux bien participer maintenant que je suis premier à égalité Tongue

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)