Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
t'inquiète Niko est cool
c'est un Andréalphus dans un corps d'andro
Des fois y en a même plusieurs
Suspicieux, Victorious jette un regard sombre par dessus son épaule

Ça c'est ce qu'ils veulent te faire croire... Ces enflures feront tous ce qu'ils peuvent pour te trouver une crasse et te mettre dans la merde...

Soupir de dépit.

Ouais, bref... Est ce que tu t'y connais en fermeture automatisé de porte? Un truc solide, genre qui n'ouvre qu'avec un pass infalsifiable... Mais faudrait que ce soit quand même différent d'une certaine salle que tu connais...

Faudrait que ce soit différent, et classe... Tu voit...

L'Andréalphus observe un moment son vis à vis, comme pour le jauger.

Faudrait qu'on en parle en privé si t'as une idée. Je suis sûr que t'en as d'autres, des idées, et y a peu de chose auquel je soit opposé sauf avec un andromalius ... Je suis ouvert à tout... des propositions?

Difficile de savoir si Victorious parle de sa porte ou d'autre chose.
y a une salle pour les Andréalphus, je doit avoir un pass quelques parts
Je peux passer là-bas si tu veux.

On pourra passer en revue différentes pro...positions
Ouais, ouais...

Mais travaille plutôt sur des plans pour un truc qui ferme bien à clé, et qui en jette. Je viendrais te chercher un de ces quatre... Si c'est bon je serais bon.

La dessus Victorious se lève et quitte la salle.

la suite pour les démons
Chrys' répond à Laylax sur un ton un peu désabusé.

"Bah... J'pensais à quelques vieux alcools russes. Y'en a qui sont assez proches de l'alcool à 90°. Ca réchauffait les humains, soi-disant... Héhé..."

Elle observe ensuite de loin la dernière entrée. Elle rajoute alors à voix haute, aussi bien pour elle-même que pour ceux autour :

"Alors elle, j'l'aime déjà !"
Répondant à la Crocell

- Pas d'problèmes, tant que c'est pas un machin bourré de méthanol. Les alcools de l'Est, j'en ai gouté pas mal lors de mon dernier séjour en Ukraine.

Laylax s'adresse à Brian

- Brian ! Sert nous 2 Nemiroff, celle aromatisée au miel et piment.

Puis la Caym reporte son attention sur sa collègue

- Elle a beau faire que 40° celle-là, elle est quand même pas mal pour commencer.
"Bon, ben à la tienne hein !"

Elle s'enfile la boisson cul sec.

"C'est marrant... j'ai l'impression que je n'arrête pas de boire, en ce moment !
Hé, miss !
"

Chrysanthème venait de se tourner vers Deirdra.

"Tu veux pas te joindre à nous beautée ?"
La petite demonette a la beauté parfaite entre dans le bar l'air joyeuse.

Bonjour tout le monde, Brian je voudrais une grenadine et un pain au chocolat s'il te plait. Je viens fêter mon retour.
Chrysanthème ricane.

"Hinhinhin... Tiens, v'la un bisounours !"

Bien sûr, elle avait le regard braqué vers Juliette.
La nouvelle arrivante jette un regard dédaigneux à Chrysanthème avant de lui répondre de sa voix d'outre-tombe:

Pourquoi pas? Que faites-vous en ce moment très chère?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 519 Guest(s)