Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Quote:Désolé p'tit.

Chez Michel on est plus dans l'genre ange d'la mort. Du coup les voix toute douce avec effet lumineux, on sait pas trop faire. Sauf si l'effet lumineux en question est un rayon d'lumière du genre à faire mal.

C'est avec un air de connaisseur que Victorious hoche la tête grâvement.

Je voit... T'es plus Les routes du parradis, manteau de cuir et gros pote viril barbu.

Quote:"Alors Victo'... comment ça s'passe ?
T'as réussi à trouver une section ? Tu fais quoi de Mal en ce moment ?"

Se tournant vers la Crocel, l'Andréalphus retouve son sourire...

Ce que je fait de Mal? Ben j'ai été dans la salle de corruption conseillé par X-Fel Victorious lève joyeusement son verre en direction d'un très bel homme en train de chuchoter quelque chose à une femme. Messes basses inaudible pour le jeune démon.

J'y ai trouvé plein de projets plus ou moins valable... J'ai l'impression qu'ils font beaucoup de plan sur la comète, pas sûr que la moitié se concrétise. D'ailleurs je n'y ai vu qu'un démon de Scox et une démone qui doit être une espèce de Crocel social

Victorious fait alors un clin d'oeil à Chrys'.

J'ai pas fait bonne impression... Mais la réciproque est vrais également. J'ai quand même garder contact avec la frigide: elle m'amuse, et elle à un certain potentiel. Elle sait se mettre en scène. Mais franchement, c'est au niveau du hobbit en ce qui me concerne...

Le démon pousse un petit soupir de dépit.

Pour ce qui est du vrais Mal, je ne fait pas grand chose: j'ai recu une invitation pour rejoindre les Hell's Bell, mais ils n'ont pas daigné accompagné leur invitation du moindre argument... J'aimais bien faire ma propagande au pied de l'Eglise...

Cette fois, c'est à Shagshog que Victo' fait un clin d'oeil...

...depuis je m'entraine à la médecine sur moi même.
"Les Hell's Bell ? 'Connais pas.
Sinon, à ma connaissance je suis le seul Glaçon de l'Antre. Comment s'appelle l'autre que tu as rencontré que j'aille lui casser la gueule ?
"

Elle semble intrigué par quelque chose, et commence à regarder Laylax. Elle finit par demander :

"Heu... C'est quoi une 'Ra-de-gast', Laylax ?"
Niko rigole.

Une sociale glaciale ? Laisse moi deviner! C'est Miss princesse?
Victorious n'as aucune idée de qui est "Miss Princesse", puisqu'arrivé après son départ et les commentaires qu'il a provoqué. Aussi s'affole t'il au rire de l'Andromalius dont il à décidemment du mal à partager l'aisance.

Ca je sait pas chef, Dit t'il avec une intonation un poil trop rapide, Je connais pas son ascendance à la dame... Et je crois pas qu'elle avait de courronne, de sceptre et de truc du genre, juste un lou et une robe de soie noir.

Se tournant vivement vers Chrysanthème, comme rassuré de porter son attention que sur une autre personne que sur le premier juge, il ajoute pour la jeune femme tatouée.

Escharid, c'est son nom. Je l'as dit glaciale parce que je la trouve distante, mais elle vaut peut être quelque chose au pieux. Je me méfit quand même, les gens trop conscient de leur beauté sont rârement des bon coups...Ils ne se donnent pas à fonds.

Coup d'oeil sur Shagshog.

La bagatelle c'est de l'abnégation

Retour sur Chrys'

Elle sait se mettre en scène... A vue de nez, je dirais que c'est une Morax. Ce serais dommage de lui "casser la gueule". C'est ton trip? Tu aime refaire le portrait des gens gâté par la nature?

Victorious observe la Crocell avec une sincère curiosité.
Répondant à Victorious, sur un ton naturel :

"Nan, en général, je préfère coucher avec.
Mais si il y avait eu un serviteur de mon Prince qui ne savait pas se battre, je me serais fait un devoir de l'éduquer comme il se doit, tu comprends ?
"

Elle vide à moitié sa bière.

"Mais je suis rassurée... la miss elle sert le même que toi."

Elle vide l'autre moitié de son verre, et termine par un rot sonore.
Avec un sourire elle se saisit de la pinte offerte par Victorious.
Ayant terminé sa seconde choppe, Shagshog attaquait la troisième.
Et puis ça lui permettait d'écouter les dires des cornus. Peut-être apprendrait-il quelque chose d'intéresant.
Chrys' regardait amusée Shagshog en train de boire.

"T'as une sacrée descente toi...
Remarque, c'est normal pour un micheux ! Héhé...
"
Yep !
Question d'entraîn'ment. Et just'ment ça les troisièmes mi-temps font parties intégrantes d'la formation des Micheux !
Niko soupire.

Je savais bien que j'avais pas bien choisi mon supérieur. Nous, on allait jamais boire un verre ensemble après la formation.
Victorious ne relève pas l'information concernant Escharid, il a perdu néanmoins son sourire et son regard prends une lueur vive et interressé.

Ouais? Je peut te poser une question Chrys'?

Il touche alors l'épaule de la jeune femme et promène son doigt sur les sillons de la scarification.

C'est quoi l'histoire de ce motif? T'as voulut tester ton endurance? On te l'as fait, ou tu te l'ait fait toi même? Ca t'as fait mal?

Malgré le nombre de question, la voix du démon devient lente et intimiste. Le geste, bien qu'intrusif, est doux et sans force et serais facilement balayé si nécessaire.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 491 Guest(s)