Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Tournant la tête en direction de l'entrée :

"Hé, salut Victo..."

Vers Shag :

"Tu t'trompes... En fait, c'est un Andréa lui...
Le dernier arrivé même, pour tout dire.
"

D'un signe de la main, elle indique à Victorious de se rapprocher.
La surprise peut clairement se lire sur le visage de Shagshog.

Un andréa ? Ca ?

Il a tant d'mal à r'cruter qu'ça ?
S'approchant sous la demande de Chrysanthème, Victorious arrive entre l'ange et la démonnette et pose ses bras sur les épaules de chacun avec un grand sourire.

Ouais, "ça" c'est un Andréalphus. Ce que je serais malheureux si seuls les Andréa avaient le monopole du sexe... Et ce qu'on serais tous tristounnet si seul les Kobal avaient leur humour merdique.

Le démon plante son regard sur Shagshog avant de dégager son bras, et de mettre un peu de distance avec son interlocuteur, sans perdre néanmoins son sourire mutin.

Même les anges peuvent baiser, et je trouve ça merveilleux...

Lorgnant sur la boisson de Chrys', Vic tourne son attention vers elle...

He bein dit donc! Ton verre est pas vide ma jolie... Et tu sait que je t'en doit une? Hé, Barman. Trois bière, please. Une pour moi et mes deux amis... A Shagshog C'est indiscret de te demander ton service l'ami? Je connais pas encore tous le monde par ici
Le sourire de Shagshog s'élargit aux paroles du démon.

Pas d'souci mon gars.
J'suis Shagshog, au service d' Michel.

Dit-il alors que son regard s'intensifie, se plongeant droit dans celui de l'andréalphus.
Ca fait bizarre hein. Remarque, certains disent que j'ai rien d'un andromalius alors ... Faut s'étonner de rien .

Il jette un regard noir a Vic.

Dis donc on est quatre et tu commande trois bière? On t'as pas appris à être poli ?
Quote:J'suis Shagshog, au service d' Michel.

A ces mots, Victorious lève le nez et fixe un point au dessus de la tête de l'ange. Cinq secondes plus tard, il baisse les yeux, visiblement déçut et contrarié.

Dis... Tu voudrais pas dire Je suis un ange avec une voix toute douce? Non, parce que j'ai regardé l'intégral des Anges du Bonheur sur M6, et quand la nana canon elle dit ca, y a une lumière qu'apparait au dessus d'elle...

Une voix derrière coupe le démon sur ces espoirs angéliquo-télévisuel:

Quote:Dis donc on est quatre et tu commande trois bière? On t'as pas appris à être poli ?

Reconnaissant la voix, l'Andréalphus se retourne et ne parvient à cacher son effroi qu'après quelques battements de paupière interloqué.

Ha... Mer... Mince.... Je vous... Je t'avais pas vu... Oui... Une bière ouais.

Visiblement plus inquiet par la présence d'une Andromalius dans son environnement immédiat que par celle d'un ange (tout Michel qu'il soit), Victorious hèle le barman qui faisait les trois boissons.

Ouais, Brian, c'est ca? C'est ton nom? Tu permet que je t'apelle Brian? Il me faudrait un quatrième de ce breuvage pour mon discret ami s'il te plaït

Se tournant sur Niko, toutes gênes semblent avoir disparu, laissant place à un franc sourire.

Elle arrive chef!
X-Fel, qui était en train de parler avec Mereth, se fait tout petit pour ne pas être assimilé à ce qui ressemble encore moins à un Andréa que la princesse qui vient finalement de quitter le bar. Il glisse alors dans l'oreille de la démone :

Franchement, je ne sais pas ce qu'ils ont dans la tête, en bas. On a besoin de corrupteurs et ils nous envoient ... ça.
Chrysanthème semble apprécier le fait d'avoir une bière en plus.
"C'est toujours bon à prendre !" comme disait l'autre.

"Alors Victo'... comment ça s'passe ?
T'as réussi à trouver une section ? Tu fais quoi de Mal en ce moment ?
"
Laylax en as finalement ras-le-bol des journaux et fait un break... elle se lève et prend la direction du bar auquel elle vient s'accouder.

- Brian, sert moi une Radegast.

Elle regarde un peu le monde autour d'elle le temps d'être servie.
Quote:Dis... Tu voudrais pas dire Je suis un ange avec une voix toute douce? Non, parce que j'ai regardé l'intégral des Anges du Bonheur sur M6, et quand la nana canon elle dit ca, y a une lumière qu'apparait au dessus d'elle...

C'est avec un air plus amusé que vexé que Shagshog réplique.

Désolé p'tit.

Chez Michel on est plus dans l'genre ange d'la mort. Du coup les voix toute douce avec effet lumineux, on sait pas trop faire. Sauf si l'effet lumineux en question est un rayon d'lumière du genre à faire mal.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 258 Guest(s)