Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Le vieux démon s'approche de Niko et se penche vers lui

Alors comme ça tu a fais chier Jojo?Lui et moi on se connait depuis un bout tu sais ?

Il le regarde fixement avant de cracher dans le cendar qui se trouve sur la table

Par les couilles du Grand Cornu, mon petit, tu m'enlèves une épine du pied.
J'étais en train de monter tout un dossier bidon pour le couler mais tu va m'éviter cette peine...

Il tend une autre bière a Shagshog, qui se retrouve donc avec deux bières

Chose promise, chose due.
Fin quand j'en est rien a foutre quoi...

Bon allez je file, une journée comme ça n'arrive qu'une fois par millénaire...
La coincé se fait vomir dessus, et Jojo a des problèmes...vraiment quelle journée!

Il se dirige vers la sortie en sifflotant
Niko sourit.

Tu risque d'être un peu déçu, papy.
Je ne sais pas ce qu'est la déception, petit.
Sauf si tu parle de ce truc qui me rend plus hargneux..ça doit être ça.

Un sourire sadique sur les lèvres, il reprend le chemin vers la sortie, mais salue néanmoins Chrysanthème avant de sortir
Niko se penche et murmure un truc à l'oreille de Chrysanthème.

Il éclate alors d'un petit rire.
Chrys' fait un petit signe au vieux, et pose une main fraternelle sur l'épaule de Niko.
Elle éclate de rire en entendant ce que lui murmure le Premier Juge, puis finit par dire :

"PJ... Si tu t'mets à confondre les Lolo et les micheux, tu peux prendre ta r'traite. Direct'."

Elle tend l'autre main vers Shag, probablement dans l'espoir de se la faire serrer ou taper.

"Yo Shagshog. Pas de soucis, j'aime les grosses burnes. Comme quoi j'avais raison : c'est bien fréquenté ici...
Je bosse pour Crocell... On risque de se croiser sur le terrain, si je comprends bien ?
"

Un petit air de défi dans le regard...
Ayant les deux mains prises par une choppe, Shagshog se voit contraint de prendre la seule décision digne de son archange.
En écluser une sur le champ afin de pouvoir la poser et serrer la main tendue.

Salut !

En effet y'a des chances qu'on s'croise sur l'terrain.

T'es nouvelle non ?
J'espère qu'tu s'ras du niveau d'certains tes prédécesseurs.
J'en ai rencontré un ou deux qui c'sont montrés être des adversaires digne d'respect.
Prendre ma retraite? Parce que je sais pas faire la différence entre deux anges capable de me couper en deux?

Niko se gratte un peu la tête. un peu de sa cendre tombe sur le sol.

Non je suis désolé, mais je vois pas en quoi cette aptitude est si vitale que cela pour mon taff. Dans les deux cas, je fuis.
Répondant à Niko, après une petite hésitation :

"Un jour, quand tu seras plus Andro', j't'expliquerai la différence, héhéhé..."

A nouveau vers Shag, après une solide poignée de main :

"Ouais ? Perso' j'espère que j'arriverai même à les surpasser, tant qu'à faire... 'Fin, quoiqu'il en soit, j'en suis pas là : effectivement, je ne suis là que depuis un p'tit mois... Ce qui doit faire de moi une 'nouvelle' je suppose.
Et toi, ça fait longtemps que tu traines à Immac ?
"

Sa bière venait tout juste d'arriver, aussi se saisit-elle de la poignée de la pinte et la lève à l'intention des deux autres.

"Bon, à la vôtre hein !"

Et elle commence à boire.
Sur ces entrefaits la porte s'ouvre violement...

Une silhouette se découpe dans l'embrasure de l'ouverture. Une jeune homme, assez beau, chemise ouverte, et cheveux en bataille apparait l'air méchant. L'attention du publique ainsi capté, voila ce que sort le nouvel arrivant le plus sérieusement du monde:

Je déclawwe la guewwe aux cheveux cassants, et aux pointes sèches! avec un accent anglais à couper au couteau.

Gardant son air méchant, l'intrus observe les réaction (qui devrais aller de soupir de dépit, jusqu'aux éclat de rire, en passant par la banal indifférence).

Lorsque les réactions divers se calment enfin, le jeune homme se fends d'un sourire...

Salut tout le monde, qu'est ce qu'on sert dans ce bouge, et de quoi qu'on cause?

L'individu trouve une place assise, souriant franchement à quiconque le regarde.
Shagshog allait répondre quand son attention fut attirée par l'entrée " fracassante " de Victorious.

Pffff ... Ces Kobals !

Puis, tournant de nouveau son attention vers Niko et Chrysanthème.

Un peu plus d'un an. C'qui fait qu'suis loin d'être un des plus anciens anges d'Immac.

A la tienne d'ailleurs.

Accompagnant la parole du geste, Shagshog se mit en devoir d'écouler sa seconde choppe.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 464 Guest(s)