Threads: 13
Escharid, horrifiée, tente d'esquiver le plus gros du jet * qui fort heureusement ne l'éclabousse guère. Frottant nerveusement sa robe de soie noire avec une serviette en papier, elle jette un regard assassin à Wurst.
COMMENT OSEZ VOUS!
Rageuse, elle se lève, et jette aux pieds de l'ange la serviette souillée.
Quelle infamie! C'est une déclaration de guerre, et vous le paierez!
Elle part , drapée dans sa dignitée outragée, en claquant la porte
*Jet 1 12 - 5
Jet très difficile • Carac 2 • bonus 0 » Réussite : 12 < 21 de degrès 5
Threads: 21
Niko rentre au même moment. il a un sourire qui lui fend le visage.
Putain, je sais pas qui a fait ça à la princesse !! Mais je lui paye son verre !!
Threads: 37
Wurst fini de dégobiller et se frotte avec le revers de la main. A présent ça va un peu mieux.
_Pwouaaaa.... devait y'avoir un truc pas bon dans le coca...
Il se tourne vers Niko:
_Un whisky-coca-light alors mais t'enlève le coca light c'est c'qui m'a rendu malade! Qu'est-ce qui lui arrive à la princesse? Elle a perdu son humour ou quoi?
Threads: 103
Shagshog affiche un large sourire amusé alors qu'il s'exprime.
Faut croire qu'elle n'apprécie pas ton humour débordant.
A mon avis, cette nenette n'aime qu'elle de toute façon. Vu la façon dont elle se sert du poulpe pour son intérêt personnel.
Il s'approche du bar et commande deux whiskys.
Moi, c'est Niko. Comme je t'ai jamais vu j'imagine que t'es plutôt du coté ailes à plumes blanches peu viriles.
Les sourcils de Shagshog se froncent tandis que son sourire prend une allure plus carnasière.
Y'a erreur sur la personne.
Moi c'est Shagshog. J'fais parti du camp des emplumés sérieusement burnés qui vous mandalent la gueule à tour d'bras.
Un Michel quoi, pas un laulau.
Visiblement, le petit effet de Shaghog fait marrer Niko.
Du calme, mon gros, je parlais des plumes, mais des mecs qui les portent. C'est pas moi qui suis responsable de marketing du truc tu sais. T'as un gros kiki, c'est noté. Si faut que je fasse sembler de trembler pour que tu te détende et que tu vienne boire un verre, par contre, t'es tombé sur le mauvais gus.
Puis je crois que je serais aussi sévèrement burnés si j'avais pas le droit de les vider à ma convenance.
Allez ramène donc tes grosses couilles ici, je t'offre une binouze!
Threads: 6
Une jeune femme rentre dans le bar.
Description rapide de l'intéressée : elle porte un jean usé, des baskets pas mieux, et un débardeur noir. Elle n'est pas belle, et possède de drôle de tatouage au niveau de l'épaule droite, et sur une partie du bras.
"Salut tout l'monde..."
Elle regarde un peu les différentes personnes présentes, et finit par s'avancer vers le comptoir.
"Hé ben... on dirait que c'est bien fréquenté ici... Cool.
Barman, une bière."
Elle vient s'assoir pas très loin de Niko.
"Alors PJ, ça va comme tu veux ?"
Shag éclate de rire.
T'inquiète gars.
C'est comme ça qu'j'vous préfère.
Quel s'rait l'intérêt d'vous combattre si vous n'aviez pas un minimum d'répondant ?
Et j'accepte ta bière avec plaisir.
Quant à mes couilles, j'te rassure et te l'répète.
Suis un micheux, pas un laulau.
Tu sais. D'ou je suis, un Michel et un Laurent, c'est kif kif.
Niko tend la bière vers shaghog et voit arriver Chrysanthème (putain tu fais ch... avec ton nom a rallonge ^^).
Ben ça va plutôt bien, gamine. Je viens de voir la princesse se faire vomir dessus. Ça va égayer ma journée!! Après ce que je viens de faire subir au piaf et à Poutrel, ça me détend bien. Quoi que ca va pas changer grand chose pour Poutrel. Hé hé .
Tiens, Shaghog, je te présente Chrysanthème. Gamine, voila un ange avec des grosses burnes, pas un laulau.
|