Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
* Sirotant lentement sa coupe de champagne, elle garde un visage impassible durant la diatribe de X-Fel. Elle repose sa coupe,se tourne et jette un rapide regard derrière elle, personne. Reporte brièvement son attention sur la chaise à sa table, personne. Soupir et pose son regard vairon sur le démon, elle ouvre la bouche pour parler et la referme lorsque Minimax se lance dans les présentations d'usage.
Son index droit à l'ongle parfaitement manucurée venant tapoter le bord de la table produisant un tac-tac agaçant.
Finalement sa voix aux douces intonations s'élève et s'est avec un délicieux sourire aux lèvres qu'elle répond. *

- Chevalier Minimax, comme cela sonne bien. Un grade digne d'un talent tel que le vôtre.

Elle détourne légèrement les yeux pour étudier à présent X-Fel.

- Enchantée de faire votre connaissance. Un coup d'enfer ... voila un compliment flatteur bien que peut-être réducteur.. qu'en pensez vous ?
Le sourire de Shagshog s'élargit.

C'est toujours avec plaisir que j'accepte les mousses.
Et j'vois qu'vos gradés ont l'air aussi casse-couilles qu'les notres. Pas un pour rattraper les autres.
X-Fel sourit à la remarque de Mereth et fait une révérence avant de lui répondre.

Réducteur, en effet. Je n'ai pas encore fait mes preuves, ici, donc je le mérite.
Je ferai donc des présentations un peu plus poussées. X-Fel, démon de grade 0 du Fringant Andréalphus. Séducteur, tentateur, briseur de ménages occasionnel.

Il lui fait alors un baise-mains parfait et rajoute, en la regardant dans les yeux avec en sourire ravageur:

Et coup d'enfer à mes heures perdues.
Se mordille délicatement la lèvre inférieure semblant réfléchir puis de nouveau avec une moue exquise elle s'exprime.

- Quand vous dites "briseur de ménages occasionnel" cela sous entend que se sont les ménages qui sont occasionnel, votre intervention dans ce domaine .... briser les couples j'entends. Ou encore un peu des deux ?

Pensive, elle passe distraitement son index gauche sur ses lèvres paraissant vraiment curieuse d'entendre la réponse.
Je parle de l'occasion qui se présente parfois, de s'infiltrer dans l'intimité d'un couple, briser cette fraude qu'on appelle harmonie qui y a existé depuis le début. Leur apprendre à suivre leurs instincts les plus primaires et se détacher de toute idée de couple, de fidélité que leur impose le mariage.

X-fel se passe la langue sur la lèvre supérieure, les yeux brillants comme un gamin en train de se rappeler sa dernière friandise.
D'un ton rêveur, sourire aux lèvres, jouant distraitement avec sa coupe vide.

- Les regarder se déchirer pour le partage des biens, la garde des enfants. La haine et la rancœur remplaçant cette fadaise qu'est l'amour ....

Se redresse et tend le verre X-Fel.

- Il faut toujours célébrer les bonnes choses de la .. vie. Si vous pouviez me rapporter une autre coupe ainsi que pour vous. Il nous faut trinquer à agréables élucubrations de comptoir.
Kassad était prostré depuis un moment, un peu comme quand il s'étouffe avec une de ses succulentes dattes.

Il finit par réussir à articuler quelque chose comme :

zamel Rachida, tu pourrais tenir un salon de thé cousine !

Il se jette un dernier verre histoire de s'hydrater un peu la gorge avant de se lever et partir en direction de la sortie.

Bon si elle est pas là la gamine, j'la trouverai p'têtre dans l'antre ...

Beslama ra"iyya !

Dans quelques minutes l'air redeviendra respirable ...
Wurst revient des toilettes, en titubant. Il s'assoit au bar sans dire un mot et on peut remarquer qu'il est un peu blanc...
Voyant Wurst arriver en titubant

et bien en voila un qui n'est pas prêt d'obtenir son permis...
_Le permis de chasse? **burp** Hola...

Il se met à vomir, ça tombe juste à ses pieds et faites gaffe parce que ça éclabousse!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 152 Guest(s)