Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
C'est en voyant son pote Shag' que Wurst lui sourit et lui fait un signe de tête.
Puis il se retourne vers Escharid:

_C'est sûr, par exemple toi t'es plutôt du genre à tabasser ou te servir de ta tête?

Il passe sa tête par dessus l'épaule d'Escharid:

_Je crois que t'as un ticket avec des mecs de ton camps
Les dommages que commet Escharid sont plutot psychologiques que physiques... du moins pour l'instant. Mais elle ne va pas tout dévoiler de suite, à moins que vous ne désiriez me mettre à nu immédiatement?

Par dessus le verre, Wurst rencontre le regard d'Escharid, à la fois froid comme celui d'une vipère et empreint d'un désir torride et pervers... le tout réussissant à être diablement séduisant!

Quand aux membres de mon camp, ils semblent pressés d'honorer des retrouvailles, laissons les donc à leur sort.

Pas une micro seconde elle ne perd le contact visuel, troublant quelque peu Wurst*

*hrp Séduction +2, App
Un homme entre, il semble agé..
Sa chemise hawaienne, son baggy, ainsi que le chapeau de paille et les lunettes de soleil sur son visage, montre le travailleur acharné.Il porte une radio sur l'épaule

Tu sais p'tiot, tu peux tabasser en te servant de ta tête...ou mieux!En te servant de la tête de quelqu'un d'autre!!

Il se dirige vers une table un peu éloigné.
De sa radio, on peut entendre le résultat d'un quelconque tiercé

El stupido carna!*froissant un papier qu'il sort de sa poche*
Brian, un pastis s'il te plait...

Il s'asseoit et commence a boire son pastis, maugréant seul..
Shagshog se penche vers le petit vieux qui vient d'entrer.

Dis l'vioque, t'as l'air d'connaître la greluche en noir.
Elle a un blème ou elle est juste mégalo pour t'jours parler d'elle à la troisième personne ?
Le Vieux se tourne vers l'ange dont la description ne se trouve pas dans les pages précédentes, ce qui fait que j'ai cherché pour rien.

Hé ça ride?Je dirais que ça Froideur rigide, ou plutôt ça Roideur frigide, vient du fait, que très jeune, elle c'est coincé un gode de sa propre fabrication dans le cul....
D'autres questions p'tit?

Il fait un geste de la main vers Shagshog

Viens partager un verre...allez assieds toi...
A part taper du cornu, tu aime quoi dans la vie?
Shagshog, sorte de croisement entre un viking, un biker et un métalleux, s'assied donc près du vieux.

C'que j'aime ?
La bière, les bécanes, l'métal harmonique ... Plein d'trucs quoi. Et toi ?

Au fait me suis pas présenté.
Shagshog, au service d'Michel.
T'aime les bécanes?Style Harley a l'ancienne?ou ZR, le truc a la mode, chez vous autres les p'tiots?

Le démon lève deux doigts qu'il colle a son front dans un espèce de salut militaire

Jean Tranforse, serviteur de sa Tranquillité, j'ai nommé Nog.

Jean semble réfléchir a la question de Shag'
J'aime bien faire chier le monde....
Genre tu sais ce ramener dans un supermarché avec un sac de bons de réduction et que les mecs poireautent pendant une heure.
Ou obliger un jeune a se lever pour prendre sa place dans le métro...
Shagshog ne peut s'empêcher d'esquisser un petit sourire narquois à la réponse du vieillard.

Harley bien évidemment.
Tu m'prends pour qui ?
Le vieux sourit lui aussi, en hochant la tête

PuteBorgne!Un ange qui a bon gout!
Je t'offre une bière?

Il attrape un cure-dent pour virer un bout de salade, coincé depuis un bout de temps visiblement, avant de finir son pastis.

Ouais parcourir une route tranquille en Harley...s'arrêter pour picoler, avant de se remettre en selle...

Il crache dans un cendrier, en faisant la gueule

Avant de se faire rattraper par ce Gradé a la con "Tu est pas en mission?"...
Ha foutral de foutre, je suis sur que je lui avais crevé les pneus pourtant..
Wurst ayant juste regardé vite fait par dessus l'épaule d'Escharid ne se rend même pas compte qu'elle le fixe. Il vide son verre et son regard commence à changer: ça tourne!

_Bon, faut que j'aille au ... enfin j'y vais ça presse!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 175 Guest(s)