Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Grand merci pour ce verre...

Escharid boit doucement, à petites gorgées

Ainsi donc dans ce lieu les combats sont proscrits? Escharid gage que c'est le seul en ce genre dans cette étrange contrée non?

Elle reprend une légère gorgée

Escharid peut elle vous poser une question?

Ses yeux bleus, derrière leur écrin de dentelle, observent l'ange

Pourquoi dites vous- d'ailleurs vous n'avez point mentionné votre nom, par timidité peut être? Elle sourit - que ce lieu permet la communication d'un camp à l'autre? On peut y colporter les derniers ragots à la mode? son sourire s'élargit
_Mon nom c'est Wurst, j'étais jamais venu ici et je me suis dis que je viendrais bien y faire un tour un jour.

Il se gratte le menton et lève les yeux en l'air.

_Humm... des ragots? Je vois pas trop quoi raconter de mon côté et toi?
La porte se referme brusquement en poussant la femme dans l'entrée qui laisse échapper son mini sac en velours noir.

- Merde !!

Du bout de sa chaussure à talon aiguille Armani, elle interrompt la course circulaire de son Dupont. Puis avec une aisance toute aristocratique, elle ramasse ses effets et se redresse offrant un sourire des plus charmants aux personnes alentours, sans vraiment donner l'impression de les regarder.
Elle se tourne vers le bar.

- Une coupe de champagne. Merci

Attrape la coupe tendue, et va s'installer à une table, tout en allumant une vogue menthol dont elle exhale la fumée en de rondes volutes.
Minimax regarde Mereth passer puis se tourne vers les anges présent
Y a pas un Walther dans le coin?
je crois bien que le bar est hanté
X-Fel ente dans le bar, toujours attiré, on ne sait comment, par les apparitions les plus sexy du coin. Il est bien habillé, dernier costume à la mode, chaussures de luxe, soigné jusqu'au bout des ongles. Il se dirige droit vers l'endroit où s'est assise Mereth, tout en passant une main nonchalante sur les fesses de minimax en passant.
Il semble déconcerté un moment en voyant e visage de la démone, comme cherchant un souvenir perdu, puis se reprend rapidement et fait signe à Brian

C'est sur mon compte, et la même chose pour moi et le Chevalier. Il faut fêter une telle apparition, la beauté incarnée.
Si c'est un rêve, comme le dit mon Chevalier préféré, je ne veux pas me réveiller de suite.
Escharid n'a hélas pas encore de hauts faits d'armes à conter... mais elle travaillera à se faire connaitre, soyez en sur.

Le tout est dit sur un ton suffisant, voire hautain

Il n'est pas toujours facile de se faire un nom lorsqu'on arrive, quelque soit notre camp, n'est ce pas?
Wurst regarde Escharid l'air curieux puis son regard devient vide: il pense!

_Eh bien je ne cherche pas à me faire un nom, je pensais en venant ici connaître un peu mieux ceux que je combat.
Escharid était venue avec la même intention. Elle connait quelques démons, mais comment savoir qui sont nos adversaires et les jauger... sans crainte d'un mauvais coup?

Par dessus son verre, elle sourit
Minimax se saisie de la coupe et attrape X-fel par l'épaule
tu veux que je te présente don juan, c'est une vieille copine
Il s'avance vers la table de Mereth

Salut,
tu te souviens de moi?
Minimax, enfin chevalier Minimax à présent.
Qu'est ce qui nous vaut le plaisir de te revoir à Immac?
lui c'est X-fel, un coup d'enfer!
Cela faisait bien longtemps que Shagshog n'avait pas mis les pieds dans le Bar à Brian.
Il fut donc surpris de l'agitation qui y régnait à son arrivée.

Brian une pinte.
C'est l'coup d'feu aujourd'hui. D'habitude c'est plus calme.
Note que j'vais pas m'en plaindre.

Une fois servi, il commence à observer les individus présent afin de se mieux jauger l'ambiance, saluant au passage Wurst.

'lut gars !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 507 Guest(s)