Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
il parait que avec les Brutus, une fois je me suis opposé aux grecs et aux macédoinien; et il parait que pour les vaincres, j'en ai bavé comme un porc! parce qu'il était alliés et qu'ils voulait pas entrer en guerre l'un contre l'autre!

il parait aussi que sa ma prit 20-30 ans pour es massacrés!
il paraity qu'une fois, j'ai massacré 158 hommes avec 40 archers et 10 cavaliers... contre 650 hommes...

il parait que j'étais fou!

il parati que non, Emy, ça ne me fais ^pas chié mais que j'en ai marre que l'on me repproche le rp/hrp... parce que c'est pas vrai!
Hrp: il paraît que tu accordes beaucoup trop d'importance aux reproches qui te sont faits :wink:
- Il parait que dormir porte conseil, apparemment je ne dois pas en avoir besoin.
- Il parait qu'il existe un interrupteur cosmique pour éteindre le soleil, si quelqu'un sait où il se trouve qu'il me prévienne.
- Il parait que les loup-garous sont des lampadaires addict.... Les pauvres!!!
Il parait que je post ici la suite du post sur la koth dans les bugs .
@ Axe , il parait que je vais recuperer mon flongue .
il parait quece flingue je l ai depuis ma toute premiere incarnation , et qu il passe de main en main pour toujours finir sur moi .
Il parait que je vais y graver mon nom dessus .
Il paraît que je sais pas ce qu'est un flongue :lol:
Il paraît que c'est quoi le prochain ajout? :wink:
Il paraît que je veux un Joseph :twisted:
Il paraît que je voulais faire 4 lignes...
Il parait que 4 lignes c'est bien
Il parait que c'est sobre et delicat
Mais quitte a en ecrire quat'
autant les offrir en un quatrain
:wink:
@ Ben': Il paraît que si j'étais toi, je ne m'y attacherais pas trop :twisted:
Quote:@ Ben': Il paraît que si j'étais toi, je ne m'y attacherais pas trop :twisted:
il parait qu il revient toujours quoi q il arrive .
il parait que meme Strygs l a eu entre les mains .
mais il parait qu il l a tres vite perdu .
il parait que un peu comme toi d aillieur Big Grin
Il parait que tu ferai mieux de pas faire le malin...
Il parait que dis moi où tu es et si tu veux on s'organise un ptit duel...
Il parait que quand je l'aurai repris je te le redonnerai Axe si t'en as besoin! :wink:
Il paraît qu'en fait je suis une quiche au tir et que je l'avais déjà refilé à Benkoben :oops:
Il paraît que c'est dans ses mains qu'il a probablement été récupéré par tes amis à plumes Big Grin

Forum Jump:

Users browsing this thread: 195 Guest(s)