Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Ramasekva, qui a sorti un petit calpin plastifier, prend des notes ...
Shagshog_____force brute_______instinct

Il regarde l'ange.

Bien ... bien. Slurp ...

Comme ça, vous prônez la violence. Racontez moi votre jeunesse, au paradis. Slurp ...
Étiez vous maltraité ? Humilié par vos camarade ? Vous êtes un ancien viking ? Slurp ...

Le démon à tète de céphalopode lance un regard interrogateur au serviteur du puissant archange.
Juliette boit une gorgée de chocolat et semble réfléchir a la question de X-Fel.

Le mariage ? je ne suis pas sûr d'avoir bien saisit le concept en fait ? je ne comprend pas son utilité.
Shagshog lève un soucil surpris face à l'avalanche de questions du poulpe anthropomorphisé.

Pa'c' que tu t'souviens d'tes vies antérieures toi ?

Moi j'ai rien d'plus qu' quelques images.
Des images d'neiges, d'désert et d'combats. Puis évidemment des images d'grandes tours blanches, d'lumière et un sentiment d'plénitude.
Mais bon, tout ça comme un grand maëlstrom. D'coup suis incapable d'savoir dans quel ordre faut qu'j'les r'garde.
Ah ... l'utilité du mariage ... vaste sujet, incontournable quand on sert ton Prince, à mon avis. Tu devrais peut-être demander à un ange, c'est l'endroit rêvé pour ça, ici.

X-Fel se retourne vers les deux anges présents. Il ne connait ni l'un ni l'autre. Shagshog, en conversation avec Rama ... ça a l'air important pour Rama, alors autant déranger l'autre, même s'il a l'air d'un connard fini (hrp : je t'aime Dariel ^^) et puis qu'est-ce qu'un bourrin connaitrait du mariage ?

Mon cher, pourriez-vous donner votre analyse angélique du mariage ? Que représente-t-il pour les humains exactement ?
Le serviteur du plus freudien des supérieurs continu de prendre des notes.

combats______désert______neige
tours blanches______lumière______plénitude

Donc, nous disons: Beaucoup de violence,un isolement, une solitude qui vous a donné un sentiment de manque. Slurp ... Le camp angélique vous donne ce que vous cherchiez mais vous êtes toujours à la recherche d'une reconnaissance de vos pairs.

Ramasekva referme son bloc note satisfait.

Vous avez le profile requit, c'est parfait. Slurp ...
Vous reprendrez bien une bière, c'est pour moi.

Brian, un demi pour monsieur et un jus de citron pour moi s'il vous plait ! Slurp !
Danator lève son verre et le cogne contre celui de Dariel.

Savez vous que ce geste est en fait un geste de méfiance? Dans les temps anciens ou l'empoisonnement était courant, trinquer revenait à échanger une partie de son verre contre celle de son voisin.

Époque intéressante ...
Comme quoi, on peut en apprendre tous les jours.

Dariel se tourne ensuite vers le bôgosse et le dévisage avant de lui répondre.

Mieux vaudrait demander cela aux principaux intéressés afin d'obtenir une réponse pertinente. Je ne peux que vous livrer ce qu'est le mariage pour moi. A moins que vous ne cherchiez à connaître la vision de l'église là dessus, mais cela je suis sûr que vous le savez aussi bien que moi.
Je connais la version de l'église, et je suppose que Juliette aussi, mais en effet, j'aimerais connaitre votre version. Et puis je me vois mal aller demander à des humains d'expliquer le mariage à un démon ...
Juliette semble perdue

Il y a plusieurs version du mariage ? comme la version 3.6 de Firefox ?

Juliette regarde X-Fel cherchant apparemment des explications.

Tu veux que je m'inscrive sur un compte de quelque chose ?
Non, pas comme firefox, mais chacun a sa propre opinion. Par exemple, pour moi, c'est juste encore un truc de l'église pour s'approprier des âmes, obliger les gens à aller à l'église, et les empêcher de prendre du Plaisir en rond.

Je trouve aussi que le mariage est un défi des plus savoureux. Détourner une épouse aimante et fidèle ... Rien n'est plus doux.

Je suppose que certains voient ça autrement, même si je ne peux pas imaginer comment.

Puis il se tourne vers Dariel avec un regard interrogateur, tout sourire.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 261 Guest(s)