Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Le secouage de main intensif de Shagshog n'ayant pas suffi à la débarasser de l'intégralité de l'ichor poulpesque, il se résigne à user d'une serviette en papier pour l'essuyer.

Et qu'est-c'qui t'ramène dans c'rade ?
M'semble bien qu'c'est la première fois qu'j't'y vois.
Je suis déjà venu ici, mais les nôtres tenaient le lieu. Slurp ... J'y ai pris une bonne gueule de bois. L'alcool qu'un collègue chaoui fabrique lui même.

Rien qu'a se remémorer ce fait, Ramasekva bave un peu moins.

Ce que je fais ici ? Je recrute. Un ange de préférence. Je me suis donné un petit objectif personnel à accomplir.

Je suis pas un guerrier et donc, sur le terrain, j'ai aucune chance de cartonner les vôtres.
Alors je monte des projets complexes, histoire de vous faire cogiter un peu. Slurp ...
J'ai justement une idée. Mais il me faut un bon bastonneur de chez vous, pour le chalenge.
Et donc, le mieux c'est de venir faire connaissance directement. Slurp ...
X-Fel, laissé tout seul à sa table comme un malheureux (méchante Juliette) lève un regard intéressé vers Rama.
Laylax, quand à elle, retourne se rassoir à sa place d'origine
Juliette voyant X-Fel un peu seul se rapproche de lui et lui offre de boire un peu de son chocolat.
Shagshog ne peut s'empêcher de lever un sourcil surpris en entendant les propos de Ramasekva.

T'veux r'cruter un ange pour une d'tes opé ?
Original.

Et qu'est-c'qui t'dis qu'un ange accept'rait ?
Nan pa'c' qu'en dehors d'fait qu'ça a peu d'chance d'intéresser un ange, l'en demeure pas moins qu'l'administration nous interdit tout contact avec les cornus en dehors de c'bar.
'fin, tout contact autre que physique dans l'but d'vous ploper évidemment .
Dariel lève donc son verre à moitié vide vers Danator.

Alors à la santé de ceux qui ont la force de se relever.
X-Fel, qui s'était perdu dans ses pensées, regarde Juliette avec un grand sourire et lui montre son propre verre

J'ai ce qu'il me faut, merci, mais ta compagnie me ferait plaisir.

Alors, as-tu étudié le concept de mariage, depuis qu'on en a parlé ?
Quote:T'veux r'cruter un ange pour une d'tes opé ?
Original.

Et qu'est-c'qui t'dis qu'un ange accept'rait ?
Nan pa'c' qu'en dehors d'fait qu'ça a peu d'chance d'intéresser un ange, l'en demeure pas moins qu'l'administration nous interdit tout contact avec les cornus en dehors de c'bar.
'fin, tout contact autre que physique dans l'but d'vous ploper évidemment .

Ramasekva leve la main et agite l'index. Non non ... slurp ...

C'est pas un recrutement comme ça. C'est pour l'entrainer dans une histoire rocambolesque dont il ne sortira pas vivant. Slurp ... Un piège en quelque sorte. C'est une idée qui trotte dans mon cortex dérangé depuis quelque temps. Slurp ... Je passe juste faire connaissance ...

Et comme ça, Shagshog, vous êtes ce qu'on appel un friteur, un bourrin. Slurp ... Vous feriez l'affaire je pense. Vous avez les critères et me semblé pas très "fin".
Un sourire carnassier apparaît sur les lèvres de Shagshog.

La finesse c'est bon pour les planqués.
Quand vient l'heure du combat ta finesse s'retourne contre toi.
Dans l'feu d'l'action seul la force brute et l'instinct compte.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 306 Guest(s)