Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
La porte du bar s'ouvre.

Le démon cthulhien vient répandre de nouveau sa bave en ce lieu, et ce malgré sa dernière expérience traumatisante ici.
Son regard noir de calamar fait le tour des personnes présentes.Salut ! Slurp ... Son inspection se stop sur Dariel. Tien, il y a des ... un ange qui vient là ? Slurp ... Mauvaisjour à vous, ange.

Le démon ne peu se retenir de voir de plus près le "phénomène". Il lève le bras, se qui produit des filets de morve qui en pendent et touche l'ange de sa main griffue et gluante. Laissant sur ces habits une marque de blanchâtre et visqueuse.
Je crois que s'est la première fois que je vois de si prés et touche un des vôtres. Slurp ... Vous n'êtes pas si différant de nous, en fait.

Ceci fait, il demande à ses collègues : Vous n'auriez pas vu Juliette? Je lui ai confié un petit travail. Slurp ...
Dariel allait répondre à Danator lorsque le poulpe fit son entrée et le toucha. Une brève lueur de pure violence passe alors dans le regard de l'Ange, puis plus rien. Très calmement il sort un mouchoir (blanc !) de sa veste pour essuyer la tache de... truc.

C'est donc une première expérience pour vous. Je vous déconseille de la réitérer. Je prendrai cela comme une agression et, si j'ai bien compris les règles ici, votre santé en pâtirait plus que mon humeur.

Il laisse choir le tissu souillé sur le zinc, loin de lui. Puis il reporte son attention sur le chevalier.

La haine n'a rien à voir là dedans. Mais à votre façon de vous évertuer à vouloir forcer une porte que je souhaitais garder close, je ne suis pas certain que vous puissiez comprendre. A défaut, peut être pourriez vous me dire qui vous êtes ?
Bon c'est pas que je m'ennuie mais j'ai quelques trucs à faire.
Il se lève fait un petit smac à X-fel
Je passerais plus tard. Je t'envoie un sms quand j'arrive, à toute

il fait un pas vers Danator puis se ravise.
Il exécute finalement un salut vulcain

Longue vie et prospérité!
Puis il disparait
Par l'Enfer !! Quelle terrible déconvenue de ne pas être reconnu alors que j'aborde ce look si caractéristique depuis maintenant six longues années.

Le chevalier semble amusé.

Je me présente alors. Chevalier Danator. Nous avons eu parfois le privilège de nous éviter mutuellement sur le terrain
Du coup, Dariel examine Danator de pied en cape.

Toujours à Immac, donc. Hé bien, outre votre look, votre réputation vous précède tout de même. On dit que vous auriez provoqué la perte de quelques anges. Bien qu'à présent leurs noms ne me reviennent pas en mémoire.
L'oubli est un destin bien triste pour ceux qui furent vos camarades. Laissons les perdants la ou ils sont. Cela devait être leur place après tout. Il est dit que dieu a un destin pour chacun de nous.

Il lève son verre comme pour célébrer la mémoire des anges déchus.
Il a sans aucun doute des milliards de plans pour chacun d'entre nous. Mais n'est ce pas le tant aimé libre arbitre qui nous guide vers un chemin plutôt qu'un autre ? Ils sont là où ils ont choisit d'aller. Ils ont fait ce qu'ils ont choisit de faire. Dieu pas plus qu'un autre ne les y a forcé.
Juliette entre dans le bar avec des larmes aux yeux, comme si elle venait de pleurer. Elle se dirige rapidement au bar. Elle salut vaguement Danator et Dariel en passant.

une grenadine Brian s'il te plait.
Rama s'était pausé au bout du zinc, et sirotait un jus de citron tout en répandant sa bave au sol. Il voit la petite Juju qui entre, toute désolée.
Sans trop s'approcher, il l'interpelle.

Et bien 'tite miss, qu'est ce qui t'arrive ? Slurp ... Tu sais que je suis content du travail que tu m'a fournis, pour mon projet. Slurp ...
Le libre arbitre hein ...

Le chevalier se replonge dans son verre.

Félicitation, Ange Dariel, pour le moment, vous tranchez avec vos camarades angélique. J'aime votre façon de penser.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 295 Guest(s)