Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
D'autres ? Pourquoi faire ?

Le chevalier entre dans la pièce vêtu de sa bure noire élimée lui cachant le haut du visage.

La conversion de Lahmi était un réflexe de survie. Je ne connais pas d'autres démons qui ont eu autant chaud aux fesses qu'elle .. Dans tous les sens possibles.

Il se dirige vers le bar et commande un cognac.
Kara reprend une gorgée de bière et se sourit à elle-même, "encore visé juste?" se dit-elle. Elle observe le nouvel arrivant de haut en bas et siffle:

-Wouah la grande classe Mister X ...
*léger sourire* Donc envoyer le boulet dans le camp ennemi, je vois, c'est de bonne guerre, sauf que j'ai pas l'impression qu'elle dérange grand monde hormis quelques angèles... mais reconnais que ça manque de noblesse, laisser un traitre en vie on nous apprend pas ça à l'école...
Surtout pour une crocelle.

Minimax ricane
chaud au fesse, une crocelle!
Faut que je quotte ça sur "Dans Ton Cerbère"
Envoyer le boulet dans le camp ennemi ? J'aurais plutôt dit qu'elle avait fui dans le camp ennemi. Une conversion si rapide à l'ennemi, c'est extraordinaire.

Il faut cependant avouer que la mobilisation pour la récupérer n'a pas été très ... vive. L'enthousiasme ne devait pas être la.

A titre personnel, cependant, j'aurais préféré la voir finir son éternité incarnée dans une poire à lavement.
Juliette regarde l'affiche mais ne comprend pas de quoi il s'agit.
Kara s'empresse d'éjecter la fumée de sa bouche pour ne pas s'étrangler cette fois:

-Pfff, une poire à lavement!
*elle explose de rire*

Quand elle a fini de se marrer elle jette un coup d'oeil rapide à sa montre:

-Merde, bon c'est pas que j'm'ennuie mais j'ai à faire!

Elle termine le fond de sa bière en une longue gorgée:

-Allez à plus les Cramoisis j'reviendrais tuer l'temps par ici!

Elle se dirige vers la porte et se marre toute seule...

-Pff une poire à lavement hu, hu...

Elle sort.
X-Fel se tourne vers Minimax et montre la porte par laquelle est partie Kara

C'était quoi, ça ?
Il ne faut jamais dire jamais. Preuve en est qu'un nouvel arrivant jusqu'alors inconnu fait son entrée dans le bar. Inconnu, ou presque, puisqu'en près de trois ans il a tout de même fait un aller retour éclair en ces lieux le temps de s'inscrire à un tournoi...

Tout ça pour dire, donc, que Dariel franchit le pas de la porte. Le teint très pâle, des yeux d'améthyste, des cheveux châtains, de taille et de gabarit moyens, ce jeune homme est d'une beauté physique qui dépasse les canons des simples mortels. Mais dans son costume trois pièces uniformément blanc et strict, le charme se limite clairement au physique.

Son regard est dur et froid. Si l'on peut parfois s'interroger sur les sentiments de certains alignés, on pourrait presque s'effrayer du vide qui semble l'habiter en quasi permanence. Et pour l'occasion, il a laissé ses ailes au placard. Il faut bien faire quelques concessions !

Bonjour.

Il ne s'adresse à personne en particulier, se rendant directement au zinc pour y étudier ce qui tient lieu de "carte".
C'était Kara-sutra une nouvelle recrue des troupes de l'archange des mal-baisée d'après ce que j'ai compris.

Et je crois qu'elle a notre grand ténébreux à la botte
Il désigne Danator qui attend toujours son cognac

Je vais regarder si je trouve des photos d'elle à poils sur facebook.
Sinon faut que j'en mette...
Le chevalier était resté un peu surpris devant la réaction de l'ange. Il n'avait pourtant rien dit de drôle. Il avait juste exprimé une idée. Le départ de Kara mit fin à sa réflexion, surtout que l'entrée de Dariel lui donna immédiatement matière a réfléchir.

Serviteur Dariel. Votre présence en ces lieux est étonnante. Que venez donc vous pervertir dans le bar de Brian ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 510 Guest(s)