Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
La mercenaire était pourtant à moins de 3 mètres de Ramasekva; et bien que la très faible quantité d'alcool frelaté façon Kassad qu'elle avait ingéré, l'ai rendue un peu stone, il lui en fallait quand même plus pour en affecter ses capacités et réflexes.

Son regard se tourna rapidement vers le poulpe, quelques secondes avant la catastrophe, elle le vit teinté d'une étrange couleur de peau et semblant se retenir d'un étrange malaise... combiné au fait qu'il avait probablement absorbé la quasi-totalité de l'alcool que lui avait offert Kassad, cela fit "tilt" dans la tête de Laylax qui se trouvait non loin de son collègue de chez Scox.

La Caym descendit rapidement de son siège et activa son pouvoir de déphasage dans la seconde qui suivit le "début de crise de foie", alertée par le l'étrange bruit émis par le démon de Scox. Si son pouvoir lui permit d'esquiver ainsi la marée de bave, elle dut son salut à ses sens fins et aiguisés, ainsi qu'a ses réflexes.

Alors que son corps revenait en phase sur le plan physique, elle regarda le démon de Scox, mis au tapis par l'alcool. Visiblement, il n'en était pas mort, au moins une bonne nouvelle. Elle ignora la remarque de Kassad en continuant de fixer le démon de Scox, puis s'adressa à Brian.

- Brian, j'crois que ton service d'entretien va pouvoir attaquer le boulot plutôt...

Elle jetta un nouveau coup d'œil au poulpe effondré au sol.

- Et je crois aussi qu'un de tes clients va avoir besoin de repos et d'un remontant avant de partir.

D'un geste calme, la démone de Caym se dirige vers ce qui semble être les toilettes du bar, sans prêter attention au reste autour d'elle.
Juliette entre dans le bar en souriant, elle a l'air heureuse et sautille joyeusement jusqu'au bar en fredonnant des chansons de Noel diverses.

Monsieur Brian, un chocolat chaud s'il vous plait.
Laylax revint quand à elle au bar, reboutonnant l'avant dernier bouton de son chemisier blanc.

Visiblement, le "service de nettoyage" de chez Brian avait bien bossé pendant la courte absence de la démone de Caym... tout était miraculeusement nettoyé suite au "léger malaise" de Rama, allez savoir comment cela pouvait être possible.

La mercenaire revint s'assoir au bar, sur un des sièges, pas loin de la nouvelle arrivante, et commanda un café au barman. Elle regarda dans le vide 2 secondes avant de tourner son regard sur Juliette

- Salut, je t'ai déjà croisé dans l'antre il me semble ?
Juliette fait un grand sourire enfantin a Laylax et va s'assoir a côté d'elle.

Oui, je suis arrivée il n'y a pas très longtemps. Toi tu es Laylax c'est bien cela ? aux ordres de Caym il me semble.
Laylax sourit à son tour. Cette gamine avait quelque chose de différent des autres démons, tellement que la mercenaire avait eu du mal à la classer dans un des 2 camps la première fois qu'elle l'avait vu chez Brian, lors de son retour. Néanmoins, cette différence ne semblait pas déplaire à la Caym qui répondit d'un ton calme.

- Exact.

Brian servit le café de la démone de Caym à ce moment, cette dernière lui fit un petit signe de la main pour le remercier, puis elle reprit.

- Tu es Juliette, c'est ça ? de chez Malphas ? Comment tu t'es retrouvée ici ?
Juliette acquiesce lorsque Laylax mentionne son appartenance aux troupes de Malphas. Le bar étant plutôt calme, Juliette se sent plus a l'aise pour parler legerement plus fort que d'habitude ce qui lui donne un volume a peu pres normal.

je ne suis pas très sûre, j'étais incarnée depuis moins de trois semaines lorsque Maitre Malphas a voulu m'envoyer ici. J'en ignore la raison exacte, j'ai juste obéit.

je n'ai pas fais grand chose depuis mon incarnation. La plupart du temps on se contente de me dire d'aller ici ou la et quand je reviens mes supérieurs sont content.

j'avoue ne pas trop savoir pourquoi. Je ne fais rien de spécial pourtant. En ce moment je me balade en ville.

Juliette semble heureuse.

je fais les boutiques et j'aime voir les gens s'activer pour Noël, j'aime beaucoup cette fête.
Jaws écoute le dialogue d'une oreille distraite.

Mais, quand même, de petites infos parviennent à ses synapses, enclenchent quelques neurones et relaient les données jusqu'au bout.

Le démon hallucine veugra

WTFHHHhhhhhh... Tu fais les Hhhhhh... boutiques et tu te Hhhh... balades et ils sont contents ?!

C'est pas comme ça chez Hhhhh... nous...

Un intense sentiment de suspicion mêlé d'injustice déforme les traits déjà peu avenants de l'Haagenti.
Juliette sursaute, elle n'avait pas remarqué Jaws dans le bar et pensait apparemment être seule avec Laylax. Sa voix redevient toute petite.

Je ne sais pas ... euh ... je ne comprend pas pourquoi, le capitaine offre bien des cadeaux dans l'antre ...

Juliette semble se dépêcher de boire son chocolat.
Je préfère Hhhhh... partir plutôt que d'entendre Hhhhh... ça plutôt que d'être Hhhhh... sourd.

Jaws quitte sa table qui ressemble plus à grand chose avec toutes les montagnes de plats éventrés, m'enfin, et sort du bar du pas titubant des goinfres repus.
Laylax regarda sortir le démon d'Haagenti avec un air amusé.
Pour une démone, les propos de Juliette pouvait laisser penser à Laylax que sa collègue tenait plus de l'enfant de cœur que de la fouteuse de merde; quoi que avec les Malphas... on sait jamais.

- Erf, Noël... par chez nous c'est vrai que c'est plutôt "fête du slip et compagnie" que bon esprit. Et avec les défis lancés par le capitaine, c'est l'occasion pour tous d'essayer de se faire bien voir ou de gagner quelque chose.

La démone de Caym boit une gorgée de café avant de changer de sujet.

- Alors comme ça on t'a affecté à Immac sans raisons particulières ? Moi il a toujours fallut que je fasse une petite connerie pour qu'on m'envoie ici.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 514 Guest(s)