Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Bon voyage, Dame.

Scox ? Cool.
C'est sympa comme boulot ?
Shagshog semblait plongé dans ses pensées, comme absent depuis quelques temps.

L'arrivée du nouveau venu l'en fit émerger. Un sourire apparaissant sur ses lèvres tandis qu'un certain éclat dans son regard laissait entendre que ce sourire n'avait rien d'amical.
Il ressemblerait plutôt à celui qu'aurait un loup pour un agneau.

Moi aussi j'vais y'aller.
J'ai à faire.

Puis s'approchant du nouveau venu et posant lourdement la main sur son épaule.

Moi c'est Shagshog. Au service d'Michel.
Si z'avez b'soin d'rejoindre rapid'ment la discothèque n'hésitez pas à m'le dire.
J'me frais un plaisir d'vous y renvoyer.

Alors que son sourire s'élargit de plus en plus, Shagshog se détourne des trois démons pour rejoindre la sortie.[/b]
Aaah !! Servir scox est un enchantement constant. La plupart d'entre nous sont servi comme des rois par des humains charmés et charmants. connaitre l'humain, ses défauts et ses qualités sont une marotte dont on peut difficilement se priver.

Quand Shag sort, il lève son verre dans sa direction .

Point de regards sauvages que vous ne sauriez accompagner d'acte précis. Peut être un jour, je serais votre agneau, très cher. Croyez bien que j'en retirerais tous le plaisir que vous souhaitez y mettre même si votre physique calmera sans doute un peu mes ardeurs.
Tass qui s'enfilait verre sur verre entendit la Dame dire quelque chose sur un voyage et des présentations qui ne servaient à rien, il se tourna alors vers la porte dont la Dame s'approchait.

Comment cela Dame Inata ? Vous partez quelque part ? Je devrai peut être arrêté de boire ici et de passer dans l'Antre, je comprends rien là.

Et ouvrant les yeux... Euh vous êtes qui au fait ? Vous avez la voix de la Dame mais quand je l'ai rencontré, il lui manquait un oeil et avait toujours un bandeau. Vous lui ressemblez tout de même un peu mais y a quelque chose de différent et je comprends pas
X-Fel fait la moue.

Moui, moi aussi je la trouvais plus jolie avec sa cicatrice.
Tass entendant X-Fel...

Arf, c'est bien la Dame alors... Il s'est passé quoi ? L'Administration a été contente, surement.

Puis se tournant vers Klive.

Excusez moi cher ami, je me présente Tass Raistlin, serviteur de Belial. Malvenue à vous dans vette ville.
Kassad qui sirotait sa bière au comptoir, manque de s'étrangler en entendant la dernère remarque de X-Fel.

Wallah j'ai connu au moins 3 trois chêvres soudannaises beaucoup, mais alors beaucoup plus belle qu'elle ! Et elles sentaient bien meilleur aussi !

Il avale une gorgée de sa bière, lève les yeux pensivement et continue d'une voix nostalgique.

Et ma p'tite Latifa, une jolie chamelle de Somalie ... même dans l'désert elle était toute fraiche le soir .... ha et puis ça puait pas l'poisson au moins ...
X-Fel hausse les épaules.

J'ai jamais dit que j'étais fan de l'odeur. Je dis juste que ça lui donnait un style.
Kassad fixe quelques secondes le démon d'Andréalphus en lui souriant bêtement.

Haaaa ouai, je vois !

Un peu comme moi, en gros !
Juliette ne semble ni comprendre ni suivre la conversation. Elle se contente de manger sa part de gâteau au chocolat en y prenant visiblement beaucoup de plaisir.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 514 Guest(s)