Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
La perversité de Klive trouve son reflet dans les yeux de X-Fel.

Tous vos Désirs ont été exaucés. Je sers le bouillant Andréalphus, pour mon plus grand Plaisir.
Et le vôtre, quand vous voulez.
Quelle joie !! Que le grand Andréalphus soit loué jusqu'à la fin des temps d'envoyer de si charmant séides sur terre. Je n'ai nul doute quand à votre efficacité, très cher. J'ai hâte de vérifier par moi même l'étendue de vos talents, soyez en certains !!

Il regarde alors les personnes de la salle.

C'est toujours aussi mort par ici ....
Kzwix, au cours de son "observation silencieuse", avait fini par s'endormir. Saloperie de limitation...
Juliette avait fini sa grenadine, la jeune beauté se leva et s'approcha du bar pour commander autre chose.

Monsieur Brian, si vous avez de quoi manger je prendrais bien une pars de quelque chose de sucrée, du gateau ou de la tarte.

Mais si vous n'en avez pas ce n'est pas grave je vais aller en ville.
Haaaa, p'tite Juliette, ma démonette préférée, viens donc boire avec nous.
Raconte nous comment tu vas.
Juliette sourie en rougissant a X-Fel.

Bonjour monsieur X-Fel.

Elle s'assoit a côté du démon d'Andrealphus et attend patiemment sa part de gateau au chocolat que Brian est en train de lui préparer. Elle salut timidement d'un signe de tête Klive.
Au fait bel inconnu, je m'appelle X-Fel, et tu connais à présent mon Prince, mais je ne sais pas à quel nom tu réponds, et je ne peux pas te présenter à la charmante demoiselle.
Klive se tape le front .

Par Satan !! Le rouge de la honte me monte au front ... C'est bien moi d'être distrait par tant de beautés conjointes.

Il attrape la main de Juliette et y pose un chaste baiser.

Je suis Klive, Séide de Monseigneur Scox, de passage en ville pour quelque temps.
Juliette prend une jolie couleur cerise et bat des cils au baise main de Klive.

Moi je m'appelle Juliette, je suis au service de maitre Malphas.
"Klive ? De chez Scox ? Jamais entendu parler."

Inata se lève de son tabouret.

"Mais il est trop tard pour faire connaissance maintenant de toute façon."

Elle se dirige vers la sortie du Bar et salue les personnes encore présentes d'un signe de main.

"A jamais... et à bientôt...
De toute façon, vu qu'on est immortels...
"

Et elle sort.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).

Forum Jump:

Users browsing this thread: 156 Guest(s)