Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Ce qui était écrit au rouge à lèvres est complètement illisible à présent (tout crado quoi ^^)
Le chevalier se risque à un sourire empreint de nostalgie.

En effet, une lettre tout ce qu'il y a de plus normal ...
Juliette sort brièvement de ses pensées et regarde en direction de Danator et X-Fel, puis son regard redevient lointain et elle recommence a siroter sa grenadine avec sa paille. Ne pretant plus attention a ce qui se passe autour d'elle.
X-Fel hausse les épaules et goute son verre.

Haaaaa ... Rien de tel qu'une bonne rasade d'un bon alcool.

X-fel fait le signe de porter un toast vers Juliette (sourire charmeur et tout ^^)
Bon, ben j'vous laisse.. je vous dirai bien "soyez sages!" mais ça servirai à quoi?
A la prochaine!
Juliette regarde Lahmi partir.

au revoir.
Le téléphone de Laylax sonne, elle décroche

- Oui ? ... Ok, j'arrive tout de suite.

Elle fini sa bière et s'éclipse discrètement alors que personne ne semble plus lui prêter attention.
C'est un homme svelte et revêtu d'un superbe costume qui entre dans le bar, un sourire ultrabright en plein milieu du visage.

Croisant le chemin de Laylax, il la gratifie d'un sourire charmeur avant de lui céder le passage. Puis il se dirige vers le bar.

Brian, vieille canaille !! Quel plaisir de te revoir !! Sers moi un Mojito je te prie !!
X-Fel, en train de finir son verre était sur le point de partir quand Klive entre dans le bar. Il le regarde aller jusqu'au bar sans le quitter des yeux, laissant peut-être trainer son regard un peu longtemps sur le postérieur du nouveau venu.
Il fait alors signe à Brian de lui en servir un aussi.

Je vais vous accompagner l'ami.
Il n'y a pas grand monde ici et boire seul ne convient pas à mon caractère.
L'homme se retourne pour remercier le démon, mais reste scotché .. Dans ses yeux, la lueur de la perversité s'allume et son sourire s'allume encore.

Mais ça serait avec un énorme plaisir !! Si charmant garçon ne mérite pas de boire seul, ce serait grande peine. Mais je vous en supplie ... Si vous servez quelque archange que ce soit, ne me le dites pas . Laissez moi espérer me plonger dans vos yeux l'espace d'une soirée.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 379 Guest(s)