Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Merci ma Dame. Un cognac me ferai le plus grand bien.

(désolée pour l'édit Wink )
Juliette entre dans le bar essayant de ne pas se faire remarquer. Elle commande d'une voix a peine audible une grenadine a Brian et elle va s'assoir seule dans un coin du bar.

Elle a un petit soupire et semble pensive, ne prêtant pas vraiment attention aux autres personnes dans la pièce.

Elle fait quelques bulles dans sa grenadine avec l'aide de sa paille.
Le chevalier se retourne pour saluer les nouveaux arrivants mais reste muet devant X-Fel.

Tiens tiens ... mais qui voila. Ta maitresse est elle en ville ?
X-Fel lance à Danator un regard sceptique, puis reprend son aplomb et retrouve son sourire de plaboy.

Héhé, des maîtresses, j'en ai beaucoup, mais en ville, pas encore, je viens juste d'arriver ici.

Par contre, j'ai l'impression de vous connaitre, mais c'est assez flou.
Oh ...

Le chevalier reste un moment silencieux.

Et bien .. bienvenue parmi nous, Félix.
Mon nom est X-Fel, Chevalier.
Quote:Par contre, j'ai l'impression de vous connaitre, mais c'est assez flou.
c'est ce qu'on appelle une impression de "déjà-vous?" , ça arrive souvent avec Danator. C'est même un pro du sujet... Elle sourit à Ol"Dany Boy..hey, O.D.B ça serait un super surnom pour Danator! Son sourire s'élargit
Par contre, X-Fel, puisque tel est ton nom, c'est bizarre mais j'ai moi aussi l'impression de t'avoir déjà vu, autrefois.. alors que tu viens d'arriver, semble t'il. Et je ne parle pas du fait que je t'ai croisé à l'entrée du bar tout à l'heure, mais de quelque chose de plus lointain...
X-Fel ... L'originalité est au rendez-vous.

Il semble soudain perdu dans ses pensées.

Vous n'allez probablement pas me croire... mais votre présence me rendrait presque nostalgique... Ironique pour un serviteur de Chronos.. Non ?
Oui ? Eh bien, j'ai peut-être été déjà affecté ici il y a longtemps. je ne sais pas. Je ne me rappelle de rien, juste des bribes, des images.

Il sort alors une lettre pliée d'une poche intérieure, et la montre à Danator. Elle ressemble à la lettre type que tous les démons reçoivent quand ils s'incarnent à Immac, mais avec des trucs écrits derrière au rouge à lèvre.
Tout en bas, on peut y lire une note manuscrite. (hrp : Ceux qui se penchent pour lire peuvent me demander ce qui est écrit)

Ils ont l'air de dire que c'est normal, là.
On dit que la curiosité tua le chat. Cette chatte là étant immortelle, les conséquences étaient moins dramatique. Lahmi se pencha donc pour voir ce qui était écrit. Oh, juste comme ça, pour savoir... et puis, qu'avait on bien pu écrire au rouge à lèvres au dos de cette missive?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 89 Guest(s)