Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Kassad attrape le verre de tord boyau servit par Brian et l'apporte à Kzwix qui semble se calmer.

Bois ça Alif et sans rancune pour le ... petit dérapage !

Le bédouin et son odeur se tourne ensuite vers Tass.

Si j'étais toi, je f'rai ma ptite enquête ... il y a un petit nouveau qui empeste la rose, ça vient p'têtre de là ton pot de fleur !
Entendant Kassad parlait d'un nouveau qui sentirait la rose.

Qu'est ce que tu racontes ? Y a un type qui sent la rose ? Il se trouve où celui-là que j'aille lui poser la question. Dans l'Antre ?
Ouais, tu peux pas l'rater ca sent le parfum de chiottes à dix bornes !

Kassad jette un coup d'oeil sur le comptoir, apparement à la recherche de quelque chose.

A l'odeur, j'ai même cru que c'était un Novalis dans l'antre ... me suis même dit qu'Hépha avait autre chose que les 70 vierges pour me faire poireauter ...

Ne trouvant pas ce qu'il cherche sur le comptoir, il fait signe à Brian.

Hey rajoul, on pourrait pas avoir des p'tits trucs à bouffer avec nos verres ? j'sais pas moi ... t'aurais pas des dattes ou un truc comme ça ?....
Kzwix se calme un peu, mais il a toujours l'air mauvais. Clairement, c'est pas le moment de l'enerver...

Il sirote son alcool à 90° (oui, il semblerait que ce soit ce que Brian a décidé de lui servir, quand il a entendu "truc fort qui désinfecte"), avec les mimiques appropriées (revoir "Les Tontons Flingueurs" si vous ne voyez pas de quoi je parle), tout en tentant de garder une contenance de "dur".

Et il ne dit rien, pour l'instant. Parce que, se taire, c'est classe. Comme dans les films, où c'est le mec le plus balèze qui dit rien, quoi...
"Vous savez quoi ?"

...

"Je paye ma tournée."

Se levant après avoir dit cette phrase, elle se rapproche de Kassad.

"T'aimes pas les cahouettes ?
J'crois que Brian a de l'alcool de dattes.
"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Lahmi considère Inata, comme si elle avait un truc à lui dire, sans oser parler... Puis elle se lache

Dame Inata, un bon général tel que vous doit connaitre ses troupes, non? Ce type que j'ai croisé en entrant , avec la belle black.. il est là depuis longtemps?
"X-Fel vient d'arriver."

"Et la 'belle black', c'est Ayla."
X Fel tu dis? C'est bizarre, son nom ne me dit rien, par contre j'ai l'impression de l'avoir connu autrefois, il y a bien longtemps.... Sans doute au Lupanar, d'ailleurs. Mais c'est étrange, puisque ça fait un bail que j'ai quitté les démons, bien avant qu'il n'arrive...
Nom de dieu d'un p'tit bonhomme ! Ca c'est un non-scoop !
Inata se retourne vivement vers Lahmi.

"Non... Force bleue t'es un ancien démon !?"
Et l'un des pires qu'on puisse trouver. Ils doivent être content la haut tiens.

Le chevalier rentrait juste dans la pièce. Il passe à coté de l'ex démone et salue Inata et les autres démons présent.

Crois moi, tu ne peux que te féliciter de ne pas l'avoir connu.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 160 Guest(s)