Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Kzwix arrive dans le bar, son armure de conquistador ensanglantée, cabossée, perforée... bref, en aussi mauvais état que le bonhomme à l'intérieur, qui, malgré sa carrure imposante, semble boîter, et peut-être même tenter de retenir quelques tripes à l'intérieur. En tout cas, il se déplace mois vite que d'habitude, grimaçant à chaque pas.

Brian, un truc alcoolisé, et fort, s'il-te-plait. J'ai besoin d'un remontant, et d'un désinfectant à la fois...

Il regarde ensuite autour de lui, cherchant à reconnaître les divers clients. Il adresse un salut rapide à Inata, un autre à Laylax, un autre à Grork, et même un à AT. Puis il plisse les yeux en regardant les autres clients, et demande, en regardant dans leur direction générale :

Ceux que je connais pas, j'imagine que vous servez le Croûlant, non ? Parce que, dans ce cas, vous pourriez peut-être lui passer un message ?
Regardant Laylax surpris.

Un accident ?
Non j'vois pas.
Not' voiture s'est faite canarder mais pas d'accident à ma connaissance.
Où alors avant qu'j'rentre d'dans.

Puis se tournant vers Kzwix l'air amusé.

T'as un message à faire passer alors ?
Tu voudrais peut-être changer de camp ?
Laylax se marra doucement

- T'es sûr ? Vous avez pas été projetés en dehors alors qu'elle s'est arrêtée net ? Tes collègues ont pas retrouvé des balles de 9 Para dans le radiateur ?

La conversation semblait amuser la démone de Caym alors que celle-ci terminait sa bière.
Kzwix semble se contenir à grand peine, surtout devant l'air amusé de Shagshog

Vous rejoindre ? Vous rejoindre ?!
Tu rêves, mec ! Nan, je voudrais juste que votre boss cesse de se mêler de nos affaires, et de pourrir ce qu'on fait. Merde, quoi, dernièrement, il nous a explosé je sais pas combien d'incarnas, à croire que ça l'amuse de faire dévier un scalpel par ci, une masse par-là...

Bordel, il a accepté le principe d'un Grand Jeu, nan ? Où est l'intérêt si il passe son temps à tricher ? Et viens pas me dire qu'il est vieux et sénile, on le sait, mais le gâtisme n'excuse pas tout !
Mais qu'il est ronchon le chaton... Il a pas eu sa dose de Kitekat?
Franchement, ce sont des choses qui arrivent des deux côtés de la barrière, Kxiwsf, j'en sais quelque chose...
Se calmant à peine en entendant que "ça arrive de chaque côté", Kzwix contre-attaque avec un argument imparable :

Ouais, ben peut-être que Satan triche aussi, j'en sais rien. Mais, de toutes façons, si c'est vrai, je vois pas le souci : Lui, il incarne le Mal, alors il a le droit...
Shagshog allait répondre à Laylax quand son attention fut attiré par kzwix.
D'abord amusé il parut rapidement interloqué.

Bah oui l'Vieux et l'psychopate du d'ssous interviennent dans nos luttes.
Et alors ?
C'est eux qu'on fait les règles non ?
En quoi ça les trasgress'rait ?

Et puis si l'Vieux voulait vraiment tricher il n'aurait qu'à vous supprimer, vous et vot'chef.
Tass entendit la discussion sur les interventions du Vieux et du Cornu...

Oui, bon d'accord... Ils trichent tout les deux mais franchement, Shag. Tu me permets de t'appeler Shag, il est trop long ton nom.

Tass sourit.

Tu pourrais m'expliquer d'où il vient le p... de pot de fleur que je me suis reçu sur la tronche hier soir ? Je suis même pas à coté d'un bâtiment...
T'as vérifié qu'il n'y avait pas de serviteur de Novalis un peu trop zélé dans les parages?
elle sourit à l'image d'un serviteur de Bélial dansant le reggae et proclamant "peace and love"...
Tass se tourne vers Lahmi qui se fout de sa gueule.

Ben, je veux bien que Novalis joue avec les fleurs tout ça tout ça mais bon quand t'as personne à 500 mètres à la ronde... Ben, je comprends pas d'où il vient se pot de fleur, surtout qu'il me tombe sur la gueule. C'est pas la même chose que de le prendre en pleine face.

Allez, pour me remettre, tu peux me servir un 'Sky, Brian, s'il te plait.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 522 Guest(s)