Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Un gars entre dans le bar, démarche assurée, tête haute, regarde les présents en les saluant d'un signe de tête, peut-être un peu plus accentué à l'attention des dames, leur faisant en plus le Sourire N°35 pour les grandes occasions

Messieurs, mesdames. Ravi de vous rencontrer.

Puis il se dirige vers le bar pour commander un verre.
"En tout cas, on n'peut pas dire que je sois difficile à repérer..."

Puis, se tournant vers le nouveau.

"Toi, t'as une tronche de Marc... C'est cool ! vous en embauchez à nouveau ?"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Le sourire du nouveau venu s'élargit encore, puis il laisse échapper un rire agréable.

Marc ? Ce rabat-joie ? Que le Grand Porteur de Lumière m'en préserve !

Il s'approche alors d'Inata, la regardant dans les yeux tout au long de son avancée, toujours souriant, sexy à en faire pâmer un couvent entier.
Si elle ne l'arrête pas, elle sent qu'il va l'embrasser
Inata se soucie pas trop de l'approche de X-Fel. Elle a des défenses naturelles qui jouent un rôle passif de tue-l'amour, et elle le sait. En effet, en s'approchant un peu plus, X-Fel peut commencer à sentir une odeur de poisson pourri qui va en s'amplifiant au fur et à mesure qu'il s'approche d'Inata. Et puis, c'est sans compter la large cicatrice qui lui déforme la partie gauche de son visage, actuellement recouverte par un bandeau noir, il est vrai.

Bref, tout ça pour dire qu'elle ne fait rien de spécial.
Elle continue à réfléchir.

"T'es quand même pas Andréalphus, si ?
Non... Il a trop une gueule d'ange pour ça...
"
On parle d'mon Prince?

Une superbe liane noire apparaît, sortie du fond de la salle. Vétue d'une robe fourreau rouge sang et montée sur des escarpins à talons aiguille, Ayla vient s'accouder au bar à côté d'Inata. Elle ne semble pas le moins du monde incommodée par l'odeur infâme qui se dégage de la démone à l'allure de corsaire, comme si elle en avait l'habitude. Une cigarette se consume lentement entre ses lèvres parfaites. C'est la sensualité personnifiée, son charisme est irrésistible et elle semble en avoir pleinement conscience.

Tu m'sert un truc Brian? Une coupe. C'est Aprilqui régale.

Elle jette un petit coup d'oeil au beau jeune homme, le détaillant d'un simple regard.
Depuis son arrivée Shagshog étudiait le nouveau venu, se demandant bien qui il était. Puis, s'approchant de lui pour lui tendre la main.

Et en termes plus clairs. T'es d'qui ?
Moi c'est Shagshog, au service d'Michel.
Laylax fut interloquée par l'arrivée du nouveau venu, s'attaquer à Inata sur un tel terrain... qu'il soit ange ou démon, il était certainement suicidaire...

La mercenaire lança depuis le comptoir avec un sourire d'amusement :

- Moi j'vous parie que c'est un Novalis et qu'il s'est défoncé avant de venir. Si vous voulez on peut même ouvrir les paris.
En s'approchant de la démone odorante, X-fel se rend compte du problème et arrive (presque) à ce que ça ne se voit pas sur sa tête.
Il continue tout de même de s'approcher d'elle et passe un doigt sur la cicatrice, l'air absent de quelqu'un qui essaie de se rappeler une chose oubliée.

Puis à la question posée il répond, toujours d'une voix posée et pleine de charme :

Vous avez deviné.
Je m'appelle X-Fel, et je sers en effet le Bien Membré.
A vote service.

Il lui fait alors un baise-main dans les règles et se retourne vers Ayla avec un autre grand sourire en la regardant de haut en bas, ne faisant même pas semblant d'éviter les zones les plus "intéressantes"

Ah, vous servez donc le même prince que moi.
Je crois que nous allons très bien nous entendre. Ce sera un Plaisir de faire votre connaissance.

Il fait alors un signe de tête aux deux autres, genre "vous avez vote réponse, maintenant."
Bizarrement Inata ne réagit pas comme on aurait pu s'y attendre. Elle reste assez perplexe alors que X-Fel se rapproche encore plus d'elle et va jusqu'à la toucher.
Elle finit tout de même par avoir un mouvement de recul lors du baisemain.

"Hé...
Dis voir...
On se connait ?
"
X-Fel regarde toujours Inata avec une expression étrange, son regard s'attardant peut-être un peu longuement sur sa cicatrice.

Je ne sais pas, j'en ai l'impression ...

Puis avec un petit gloussement et un sourire d'excuse :

Ma tête est une vraie passoire depuis que je suis arrivé ici, il semble que je en me rappelle de rien du tout.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 86 Guest(s)