Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Shagshog regarde Grork, l'air amusé.

Z'en font même des bien plus balèzes qu'moi mon gars.
Et non j'suis pas un r'négat.
J'ai toujours été au service d'Michel.
"Ca ça m'étonnerait beaucoup, vu qu'c'est pas un ange d'origine.
M'enfin...
Bougateu... Ouais. Ca dépend comment tu l'as buté. En combat rangé, je te dis félicitation. Si c'était par surprise, n'importe qui peut le faire. Il n'est pas du genre à bien encaisser.
"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Le sourire sardonique de Shagshog semble s'agrandir tandis qu'il écoute Inata.

D'un aut' côté j'ai jamais dit qu'j'étais plus vieux qu'lui.

Pour Bougateu c'était bien en combat rangé comme tu dis.
Juliette boit la moitié de son verre et se dirige vers la sortie du bar. Elle lance un inaudible au revoir a tout les anges et démons présents.

au revoir
Hein Heu...

Aye Ti tiré de sa reverie.

Ah bah à plus Juju.

Il se tourne vers Inata

Nana? T'as pensé à prendre une brosse à chiotte à la superette?
Inata garde un air incroyablement sérieux, même pour répondre à une question aussi débile.

"Ouais. J'ai pris une bleue."

Elle prend une cigarette en bouche et l'allume.
Elle se met à fumer doucement, et en silence, comme si elle était concentrée sur quelque chose.
Un sourire se dessine petit à petit sur son visage.
Shagshog qui semblait absent depuis quelques instants éclate soudain de son rire tonitruant.

J'savais qu'on c'était d'ja rencontré au bar mais j'ignorais qu'c'était aussi l'cas sur la marche d'Immac.

Dommage qu'toi et tes gus n'soyez pas arrivé un peu plus tôt. Ca aurait un peu animé ma KOTH.
"Ouais... Ça n'est que partie remise comme on dit.
Tu fais honneur à ton Archange en tout cas, félicitations.
La prochaine fois, essaie de taper sur des démons qui encaisse, on verra ce que ça donne.
"

Elle sourit et finit son verre de bière.

"Y'a combien de Michels à Immac ? C'est juste du bol d'être tombé sur toi ou vous n'êtes pas beaucoup ?"
Laylax resta dans son coin a boire... même si elle avait clairement l'intention de se venger de l'ange de Michel, ici n'était pas le lieu....
Elle se contenta juste de jeter un oeil mauvais à celui-ci.
Shagshog regarde Inata, l'air visiblement amusé.

Pour l'nombre d'Micheux difficile à dire.
La communication n'est pas au top.

Puis sont tell'ment calmes pour la plupart qu'j'ai parfois l'impression qu'sont des laulau infiltrés.

Du coup j'pense qu'c'est juste du au hasard qu'on s'soit rencontré à plusieurs r'prises en si peu d'temps.
Puis suis du genre t'nace. Une fois ma cible r'pérée j'ai tendance à n'pas la lâcher.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 261 Guest(s)