Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
"Genre une structure organisée."

Sourire.

"Je t'en parlerai plus précisément dans l'Antre si tu le souhaites. Tu comprendras qu'ici, même si c'est cool et détendu, on ne peut pas parler de tout.
Tu n'as qu'à venir dans la salle de recrutement, tu sais ?
"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
S'asseyant près d'Inata et commençant à boire sa bière.

Brian, une bière pour la dame et la gamine.

Puis, se tournant enfin vers la Dame de l'Ordre Noire.

A ma connaissance on n's'est pas d'jà rencontré sur la marche d'Immac.
Par contre on s'est d'jà croisé ici. Mais c'est possible que j'me sois jamais présenté.
Moi c'est Shagshog, au service d'Michel et du Vieux.

Sur ces derniers mots, Shagshog tend une solide poignée de main à Inata.
- mouais...

Pour Laylax, il s'agissait sans nulle doute d'une section... bon après tout pourquoi pas aller voir... si ça pouvait rapporter du pognon.
La mercenaire se fit piquer la vedette par le youyou qui venait d'entrer. Son regard se dirigeât donc un court instant sur la gamine aux côtés d'Inata... elle ne l'avait jamais vu auparavant avant et se demandait bien de quel côté elle pouvait être... mais bon, c'était sans importance... elle commanda une autre bière.

-Brian, la même chose.

La bière n'était pourtant pas dans ses habitudes...
Inata serre la main tendue de Shagshog, de manière un peu moins solide que lui probablement.

"Enchantée, comme on dit. Ta tronche me rappelle effectivement quelque chose, même si ce n'est pas un bon souvenir. Rien de personnel, ceci dit.
Merci pour la binouse.
"

Elle boit un coup et s'essuie la bouche d'un revers de main.

"Alors, comment s'porte l'Archange Michel en ce moment ?"
Juliette laisse les grands parler entre eux et ne prend pas la biere offerte par l'ange de Michel.

Monsieur April, je pourrais avoir une autre grenadine s'il vous plait.
L'ange de Michel avale sa bière cul sec avant de s'essuyer la bouche d'un large revers de main.

Pour c'que j'en sais la forme.
Il préfère toujours autant la terre au paradis et on l'comprend.
On y trouve bien plus d'occazes de s'battre et d'rencontrer des gonzes.

Et il ponctue sa phrase d'un large sourire et d'un d'un clin d'oeil amusé à Juliette avant de faire signe à Brian de lui resservir un autre verre.

Et d'ton côté, comment va ton boss ?
"J'en ai pas la moindre idée !
J'connais un peu de monde, mais je n'ai pas le bras aussi long, faut pas déconner.
"

...

"Et t'es aussi bourrin que t'en a l'air ?"

Grand sourire.
Un sourire amusé apparait sur les lèvres de Shagshog à l'écoute d'Inata.

Suis qu'un p'tit ange d'Michel débarqué depuis pas très longtemps sur terre.
Mes moyens sont encore très limités.

Mon seul titre d'gloire est d'avoir renvoyé Bougateu à la discothèque.
Et suis pas sûr qu'ce soit un grand exploit ... Mais p't'êtr' qu'si. A toi de m'le dire.
Juliette sirote sa grenadine en silence essayant apparement de se faire oublier. Elle jette de temps en temps un petit regard vers Grork le geant, fait un timide sourire et retourne rapidement dans la contemplation de sa grenadine.
Grork avait ramassé la bière qui aurait dû être celle de Juliette. Il regardait l'ange, visiblement il se posait de nombreuses questions et cela lui donnait un air encore plus idiot que lorsqu'il reluquait une quelconque démone. Mais un observateur averti aura compris qu'il voyait pour la première fois un ange en dehors de la marche d'Immac... Il murmura à l'attention d'Inata, de façon très peu discrète et surtout assez audible pour que l'ange de Michel entende, alors que ce n'était clairement pas le but.

C'est un youyou ça ? Y parle comme moi... Y kiffe se battre et il est plutôt balèze. Y z'en font vraiment des comme ça ? C'est pas un renégat qu'est passé chez les autres plutôt ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 266 Guest(s)