Threads: 192
Avisant le nouveau venu avec la tête du présentateur TV :
"C'est marrant, tu me rappelles quelqu'un toi. C'quoi ton nom ?"
Entretemps, elle constate qu'Estë s'est enfin décidé à lui serrer la main. Pendant un moment, Inata se demande si l'angèle est vraiment étourdie ou si elle n'a pas eu de vie sociale depuis plusieurs années... ou les deux.
Ah ! ces geeks...
"En général, l'usage veut qu'on se présente en retour... Enfin, j'dis ça, c'est pas bien grave hein.
Z'auriez pas vu un genre d'abruti trainer par ici ? Il est souvent dans le coin.
Petit, moche, déballant un flot de conneries en permanence, et toujours en train de se bourrer la gueule."
Ouais, ça n'a pas l'air alléchant comme ça. Mais en même temps, ce n'est pas loin de la vérité.
"Non ? C'est bizarre... d'habitude, quand j'ai un bon P.C. à lui proposer, il est toujours là avant même que je n'ai commencé à le chercher."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Threads: 112
Un PC...
Aye Ti sentait le piège à plein nez, aussi décida t'il de rester camouflé derrière le comptoir encore quelques minutes...
Threads: 0
Quote:Z'auriez pas vu un genre d'abruti trainer par ici ? Il est souvent dans le coin.
Petit, moche, déballant un flot de conneries en permanence, et toujours en train de se bourrer la gueule."
Réagit a la demande d'Inata.
Quoi ? on me demande deja ? nan , dois y avoir un piege la, je viens a peine de debarquer moi pis j'ai pas encore ma camera maudite que je demande a l'administration depuis des mois !
en passant appelle moi Lagaf poupée.
S'accoude au comptoir et regarde Este.
Dis donc, ca te dirais de passer a la télé ma belle, j'ai un super job pour toi.
Threads: 5
*Regardant Inata*
Escusez-moi, je ne sais pas pourquoi mais j'étais certaine que nous étions déjà croisé ici.
Mais je dois confondre celà m'arrive tout le temps.
Estë, je travail pour Blandine.
-Se tournant vers Lagaf-
Je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Je suis d'habitude soporifique.
Threads: 0
Grand sourire eclatant a la "Bienvenumesdamesetmessieurssouplinepqarielpepitoachetezdesmaintenantstockslimité"
En voila un concept absolument GENIAL !!!!!!!
Vide son coca fraise d'une gorgée et prend son verre comme si il s'agissait d'un micro.
Mesdames et messieurs le concept du jour, reussir a interesser Este et la maintenir eveillé pendant plus de 10 minutes !
Attention, qui seront nos challengers aujourd'hui ?
Et si elle s'endort, saurez vous resister a la tentation d'abuser de son corps assoupi ?
mmmm c'esrt bon ca, je vais appeler ca le lit de la tentation !
"Ok, Estë. Je t'acherai de m'en souvenir donc.
Je te paye un verre ?"
"Et... au fait, on s'est déjà rencontré sur la Marche Terrestre ?"
Threads: 5
C'est peut être le cas, difficile à dire, je n'échange pas souvent des cartes de visites sur le terrain.
Au moment où l'hôpital à explosé peut être...
"Non, je n'étais pas dans le coin quand ça s'est passé."
Elle boit une gorgée de bière.
"Mais en général, sur Terre on me reconnait assez facilement grâce à l'odeur que tu sens en ce moment même.
Un signe distinctif... ou une signature, en quelque sorte."
Threads: 43
Juliette pénètre lentement dans le bar de Brian. Elle est habillée d'une petite jupe plissée a carreau et d'un chemisier blanc a manches longues. La jeune fille est d'une beauté incroyable (apparence 6).
Elle semble particulièrement timide et s'approche a petits pas du bar.
Monsieur Brian, une grenadine s'il vous plait.
Puis elle va s'assoir dans un coin tranquille regardant par moment autour d'elle. Cependant des que quelqu'un lui rend son regard elle se met immédiatement a contempler ses pieds en rougissant comme une petite cerise.
Se tournant vers la démone qui vient d'entrer.
"Hé Juliette !
Tu veux pas venir à côté au lieu de rester dans ton coin ? J'te paye ta ... grenadine..."
Elle a un petit rire en prononçant le dernier mot.