Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
suce tendrement et goulument sa sucette en écoutant Ayla et Inata.

Ou veux tu qu'on aille ? pour ma part je connais plus trop bien les marches, je n'y ai pas mis les pieds depuis trop longtemps.
XXiemeciel
AT sourit à XX...

Héhéhé, c'est d'ailleurs très amusant que tu n'en aies jamais profité... T'es une des seules d'ailleurs...

Saches qu'elle est à ta disposition, si un jour ça te gratte.

Clin d'oeil, il se tourne alors vers la nouvelle.

Alors comme ça, t'es pas farouche...
Mais il faut que tu saches une chose avant d'me chauffer comme ça la miss...

L'orgasme est à Jimbo ce que les neiges sont aux sommets des hautes montagnes rocheuses.
Eternel.

Si tu veux pas , avoir Jimbo dans la tête pour le reste de tes jours à Immac, il ne faut surtout pas le chercher.
C'est pour cela que je ne tringle que des étrangères.

Héhéhé.

Il est trop fort.
"Ben les filles, si vous voulez, on peut s'organiser une ptite réunion dans une salle privée de l'Antre, une fois qu'on aura fini nos verres ?"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Ayla vide son verre d'un trait et se lève

Bon, on y va?! A plus April, j'reviendrai aprivoiser Jimbo très bientôt...
Met la mian au fesses de April et suis Ayla

je viens voir de quoi il en retourne, mais ca ne signifie pas encore que je reviens.
XXiemeciel
Comme les deux autres ont l'air pressées, Inata finit son verre d'une traite.

"Ok, on y va alors. Suivez-moi, on va s'prendre une salle discrétos."

Elle sort du bar.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Kassad entre dans le bar, haletant, ruisselant de sueur, l'air hagard, une lueur de panique, presque de terreur, dans le regard.
Il jette un coup d'œil à l'intérieur, comme pour s'assurer qu'aucun traquenard ne l'attend et pousse un soupir de soulagement.

Il fait quelques pas en direction du comptoir et s'arrête net et sursaute. Rentrant la tête dans les épaules il jette un regard terrifié derrière lui puis en direction du plafond.

Soudain il se rue sur Brian, le saisit par le col et le tire tout contre lui.

Putain mais dis lui de fermer sa gueule !

Il vérifie furtivement derrière lui que personne ne s'approche.

J'en peux plus de Faudel ! tu comprends kahdim ? hein, tu comprends ?

Il relâche Brian et s'en désintéresse totalement et regarde intensément la porte d'entrée du bar.

Biraz ... c'est elle ! j'en suis sur, elle arrive !

Dans un bond, il se place face à la porte, bien appuyé sur ses jambes, les bras légèrement écarté, prêt au combat.

T'approche pas salope !

L'instant d'après, les bras placés en écran devant le visage, il bascule en arrière et s'écrase au sol, dans un cri étouffé.

Il débat par terre, fouette l'air avec les pieds et les mains, réussit finalement à s'accrocher à une table et à se relever et enfin s'élance vers la sortie en hurlant.

HAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en peux plus de c'te salope !!!!!!!!
Il entre sans un mot. Dans un costume trois pièce taillé sur mesure, le mettant agréablement en valeur, lunettes noire cachant son regard, un sourire léger sur le visage, il s'arrête sur le pas de la porte et s'affaire à regarder qui se trouve dans le bar.

Ne semblant pas trouver ce qu'il recherche, il se dirige alors vers le bar et s'assoit, non sans précaution, sur le tabouret de bar le plus propre qu'il trouve.

Barman? Je souhaiterais un Apolo Cocktail s'il vous plait.
L’énergumène qui s’installe sur le tabouret à la droite de Brad est dotée d’un charme qu’on pourrait qualifier de… différent. Même si lui aussi à une tête à sortir d’une agence de mannequin, sa cicatrice à la mâchoire et sa carrure de nettoyeur russe sévèrement dopé à la créatine renseignent sur sa nature un peu taquine.

« Salut, minot. »

Il remonte ses lunettes flashy sur son front et dégage en arrière ses cheveux dans un pur instant de californian’s good vibrations.

« Je prendrais la même chose que le petit gars ! »
Un être à la moustache avenante et aux manières prevenantes se manifesta à la suite du Californien. La sobriété de ses vêtements et de ses postures, mises à bout, revenaient à comparer la Joconde à un croquis de Manga fait par un élève de troisième.

Il s'installa sur le tabouret à la gauche de Brad, en le regardant de bas en haut, puis de haut en bas, avant de s'intéresser au bar.

" Chouette veste "

Il commanda un cocktail, et pas n'importe lequel, puisqu'il demanda celui servi au Californien, qu'il retira en se penchant contre Brad.

" Edouard... Je vous rappelle qu'en tant que serviteur de Christophe, Patron des Enfants Sages... "

Il fit signe au barman.

" Que vous êtes sous ma responsabilité... En tant que stagiaire... Et que vous tournez toujours au sirop... " dit il en vidant le verre destiné à Edouard d'une traite.

Il grimaça en absorbant le liquide et fit une petite prière rapide pour s'assurer du bon recyclage de ce liquide diabolique.

" Je me présente, jeune homme.. Je me nomme Miguel de la Mancha, Robin des Favelas, Serviteur du très versatile Janus, Seigneur des vents " dit il en observant le barman glisser un sirop pamplemousse à Edouard.

" Vous êtes nouveau me semble t il... Aussi... Pour une fois, je ne réduirais pas votre ... "

Il remonta ses manches, tel un joueur de poker montrant qu'il n'avait aucune carte dans cette partie de son costume.

" ... Capacité de don pour les pauvres...En vous subtilisant quoi que ce soit... Vous pouvez boire tranquille, cher confrère. "

Forum Jump:

Users browsing this thread: 488 Guest(s)