Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
francky regardait son verre d'un air songeur. Une ride se forma à sa surface .. puis une autre .. alors que des bruits sourds se faisaient entendre. Une goutte de sueur se mit a couler le long de la tempe de l'angeek. Il avala sa salive.

L'immense montagne de graisse passa soudain dans son champs de vision périphérique. Déformée par l'épaisseur du verre des lunettes de l'ange lapin, Vorak semblait une monstrueuse montagne prêt à l'ensevelir. Il poussa un cri .

YO ROBOCOP !

L'angeek, replié dans un ultime geste de protection, resta quelques secondes dans cette position avant de regarder son voisin.

J...J ... Jabba ?
Le gros fronce les sourcils. Jabba... Il cherche au fond de sa tête mais en vain.

Euh bah...

Il continue de fouiller son cerveau. Sur son crâne chauve commencent à se former des petites perles de sueur et ses dessous de bras deviennent encore plus coulant qu'avant.

... ja ba bien... et toi ? Ça roule ?

Jabba... encore du langage de geek se dit Vorak.
Un démon !!! Un putain de démon de plusieurs tonnes !!

La vache!! en plus de près, l'odeur allait avec la vue. Francky vira au vert nauséeux.

Euh .. Dvorak, c'est ça ?
Hey ouais, Vorak, c'est bien ça. En chair et en os. Mais sans le "D" au début.

On s'est d'jà croisés de toute façon. Dans ce lieu même. T'étais branché sur ton PC et tu jouais à counter strike.

Brian arrive au même moment et apporte la boisson au Haagenti.

Sympa mec, c'est nice !

Puis le démon replonge ses yeux sur Francky.

Dis, t'es souvent ici toi ? Non ? Tu fais quoi, tu nous prépare des petits coups fourbes ? Hinhin !

Il porte le verre à sa bouche et en boit une fine gorgée. Il grimace un peu, mais en reprend finalement une autre.
Petit air fier.

Ben des p'tits coups fourbes ... J'en ai quelques un, ouais !! Faut bien que j'continue à faire en sorte que vos gradés d'mandent mon extermination hein ...
Une jeune femme fort belle entre dans le bar, elle est habillée de façon classe avec un tailleur Channel gris et un chemisier blanc. Elle porte un attaché case noir dans la main droite et des petites lunettes rondes.

Salut Brian, ça fais un bail, sert moi une margarita s'il te plait, je suis venu voir qui traine encore dans le coin.

Jette un regard dans le bar et ne reconnait personne.

Et bien , je doute de rester bien longtemps.
XXiemeciel
Le gros hausse les épaules à la réflexion de l'ange.

Mouais... j'espère que t'as des trucs plus ambitieux que de changer le message d'accueil de la DGSE ou alors des concours en LAN avec Minimax parce que ton administration va pas rire longtemps elle.

Il boit une autre gorgée de son étrange breuvage mais cette fois-ci elle semble mieux passer.

Enfin, moi je dis, quoi qu'il en soit, tu fais ce que tu veux, héhé. Tant que tu nous fais pas chier plus que ça ça nous fera bien marrer de voir toutes ces petites actions ô combien ridicules...

Faut voir à plus grande échelle mon pote !

Il prend un air moralisateur et balance la tête genre "ouais j'm'y connais moi mec".

Il ne fais pas attention à XXièmeciel qui entre.
Inata rentre à son tour dans le bar.
Epée rangée dans son fourreau comme d'habitude, au niveau du postérieur.

Elle s'arrête un instant sur le pas de la porte histoire de voir les personnes présentes.
Son regard s'arrête sur XX', et elle penche la tête sur le côté.

Curieuse comme une chatte, elle se dirige donc tout naturellement vers la seule personne qui lui est inconnue.
Arrivée à sa hauteur, elle commence par commander une bière à Brian. Puis elle s'assoit à proximiter et se racle la gorge pour attirer l'attention.

"Hum... Tu es nouvelle toi, non ?"

Sans lui laisser le temps de répondre, elle lève la main pour lui faire signe d'attendre.

"'Tend... Laisse-moi deviner..."

Elle la jauge rapidement.

"Je dirais Mammon, nan ?"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
sourit en regardant Inata des pieds a la tête.

je ne suis pas nouvelle, je suis a Immac depuis très très longtemps.

Qu'est ce qui te fais penser que je suis une démone dit moi ? je pourrais tout aussi bien travailler pour Marc.

fait un petit clin d'oeil rieur

je me suis tenu a l'écart des zones publiques depuis longtemps, c'est pour cela que plus personne ne se souviens de moi, vous etes trop jeunes.
XXiemeciel
"Huhu... A priori, on a tous le même age tu sais..."

Inata regarde à nouveau son interlocutrice quelques secondes, puis finit par secouer la tête.

"Nan, s'pas possible que tu sois une ange. Tu dégages trop de sex-appeal.
Le genre vicieux.
"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).

Forum Jump:

Users browsing this thread: 254 Guest(s)